Dans cet episode je vous montrerai en quoi Raj Patel est Le Dajjal et non pas un simple petit dajjal.

Tout d'abord son parcours en fait le parfait prototype de cette société:

diplomé d'Oxford, Cornel, LSE, Berkley, ..., il a travaillé pour la Banque Mondiale, L'Organisation Mondiale du Commerce, l'ONU (3 grandes instances illuminatis/satanistes), il contribue au plus grand medias comme le New York Times, LA Times, Guardian, .... il a été invité sur les plus grands plateaux: BBC, CNN, Colbert Report, The Hour, Al Jazeera etc

Le Dajjal Maitreya Raj Patel se présente comme un soi disant opposant au systeme alors meme qu'il en represente les plus hautes instances. Il est impossible d'avoir un tel profil en prétendant etre l'activiste et l'opposant qu'il est. Le Dajjal est supposé etre un opposant au systeme et c'est ce que clame Raj Patel, mais en réalité il est à la tete des illuminatis.

 

Le Dajjal est censé etre borgne, FAUX, le systeme du Dajjal est borgne: le All Seeing Eye.

Raj Patel n'est pas apparu en 2008 pour rien, en effet, les crises economiques et alimentaires de 2008 n'ont rien de systémiques, elles ont été orchestrées de toute piece et de longue date par les illuminatis, et ne servent qu'à faire basculer notre monde dans le Nouvel Ordre Mondial et ouvrir la voie pour les idées du Dajjal.

Raj Patel, soi disant Expert en Alimentaire, est alors au centre de tous les débats, mais il ne parle pas seulement d'alimentation, loin de la! Il propose une solution complete: écologique, économique, politique,
sociale et spirituel, il est reçu partout en grande pompe pour partager sa vision révolutionnaire pour le monde, jamais il n'est contredit, coupé, mis en difficulté quelconque, bien au contraire, ses interlocuteurs ne font que lui tendre des perches et s'emerveiller devant son discours.

Nous vivons actuellement la Révolution Arabe qui est une fausse révolution destinée à faire entrer le monde arabe dans le rang du mondialisme/globalisme, dans la culture mondiale. Cette révolution a été planifié pour aboutir à la 3ieme Guerre Mondiale, qui ouvrira la voie a la Révolution Mondiale si chere au Dajjal Raj Patel, Révolution ou les peuples du monde prendront en main (en apparence) leur propre destinée, mais il n'en sera rien en réalité, car c'est le piége du Dajjal qui se refermera sur eux: le New Age, Satanisme déguisé, l'ultime perdition/illusion.

Le Dajjal est censé être un homme du systeme et non pas un obscur mystique, Raj Patel est à la fois un homme important du systeme mais il a aussi avec une aura spirituelle qui parle à tout le monde.

Le Dajjal est censé avoir une portée mondiale, le Dajjal Raj Patel s'adresse effectivement au monde entier et ce sont les instances les plus globales (ONU, OTAN, Banque Mondiale, OMC, FMI...) qui mettent en oeuvre sa vision.

Le Dajjal n'est censé appartenir à aucune des 3 grandes religions monotheistes, car sinon les autres religions ne le suivraient pas, Raj Patel est Hindu de naissance et sa vision est le New Age, Raj Patel suit donc dejale New Age, future religion du Nouvel Ordre Mondial (sorte de Religion Tout en Un), le Regne du Dajjal.

Raj Patel est un être unique, jamais personne n'a été autant à la fois adoubé par les plus prestigieuses institutions, invités dans les tribunes les plus convoitées, ses idées innondent le monde à travers tous les medias (cinema, TV, politique, activisime....). Tout le systeme Illuminatis est à son service car il est le Regent de Iblis/Satan et les illuminatis n'oeuvrent que pour assoir son futur regne en echange de reussite materielle terrestre purement egoiste.

D'autres preuves seront apportés dans le prochain episode, en attendant vous pouvez voir les 36 episodes de ma serie sur Raj Patel, qui le suit pas après depuis son emergence et qui apporte toutes les preuves l'impliquant comme le Dajjal