http://www.nowtheendbegins.com/blog/wp-content/uploads/obama-antichrist-armageddon-four-horsemen-world-war-3.jpg

 

L'Ukraine a été litéralement lancé de plein fouet par les forces illuminatis contre la Russie, afin de provoquer la Russie et la forcer à entrer en guerre, ceci, afin de provoquer la 3ieme Guerre Mondiale, ceci afin de permettre l'emergence de l'Antechrist/666, le nouveau chef du Nouvel Ordre Mondial, Dieu, Jesus, Satan, Mahdi .... il jouera tour à tour tous les roles.

 

Depuis le coup d'etat Nazi (=Illuminati) de Maidan, l'Ukraine n'est plus un pays souverain, l'Ukraine est un pays sous le total controle des USA (illuminatis), le gouvernment Ukrainien n'est pas un gouvernement "normal" agissant pour l'interet du pays, mais est formé d'agents illuminatis dont le but est de se servir de l'armée ukrainienne et tout ce qui est entre leurs mains afin de pousser la Russie à la Guerre. Le SBU, les services secrets ukrainien sont sous le contrôle total de la CIA et des autres services secrets illuminati (MI5, Mossad, ...), il faut considérer l'Ukraine comme un drone téléguidé par les USA ILLUMINATIS.

 

1ere tentative, aprés avoir massacré avec un violence inoui eles populations russophones civiles d'Ukraine de l'Est, cela n'a pas suffit à faire entrer la Russie dans le conflit.

 

2eme tentative, l'armée ukrainienne a lancé un missile sur la ville Russe de Donetsk (le nom de la ville n'est pas une coïncidence, mais un message addressée à la russie), qui a provoqué la mort de russes, la Russie a continué a resisté.

3ieme tentative, L'UE et les USA accusent la Russie d'être derriere les rebelles pro russes en Ukraine de l'Est alors qu'ils savent pertinemment qu'il n'en est rien, que la tres grande majorité des combattants sont d'authentiques ukrainiens de l'Est qui se battent pour obtenir leur autonomie face au nouveau regime raciste nazi. La realité est exactement l'opposé de ce qui est presenté: les soi disant soldats de l'armée ukrainienne sotn compsé en majorité de milices nazi et de soldats d'Academi (ex BlackWater) et d'agents secrets de la coalition illuminati

 

4ieme tentative, les USA et l'UE mettent des sanctions trés lourdes aux fleurons des dentreprises Russes: Rostnef, Gazprom...en gelant leur avoirs aux USA, et l'UE s'apprete à lui emboiter le pas.

 

5ieme tentative, les illuminatis lancent un missile sur l'avion MH17 et en accusent la Russie. Les informations sur le terrain rapportent qu'un convoi de l'armée Ukrainienne disposant d'un équipement Bouk (missile sol-air pouvant atteindre une cible à 25km d'altitude) etait justement dans la zone ou l'avion du vol MH17 a été abbatu depuis Mercredi et qu'il aurait quitté la zone après que l'avion aie été abbatu. Mais ceci les medias illuminatis n'en parlent que tres peu, ils sont déjà à l'oeuvre pour diriger les accusations d'une manière ou d'une autre contre la Russie, et trouver un pretexte pour accroitre leur pression pour lancer la guerre. D'ailleurs le vol de la MH17 porte le symbole du phoenix, qui est le symbole de l'Antechrist, comme le diable qui chute et qui renait de ses cendres.

 

Une seule issue possible est laissé aux russes: la guerre nucleaire, la 3ieme guerre mondiale. Pour les illuminatis, ceci est important car cela permettra a l'Antechrist (Satan, qui est leur Dieu, pour eux Dieu = Satan = Jesus = Antechrist = 666) d'emerger durant la guerre et de commencer son reigne avec le Nouvel Ordre Mondial....

 

 

 

 

La Russie est deja entré en guerre:

 

 

 

 

Lien pour plus de détail sur l'Antechrist et la 3iem GM:

http://truthfromgod.canalblog.com/archives/2014/07/18/30271417.html

 

L'Antechrist a commencé sa mission directe: