Les hybrides mi hommes mi djinn existent bien, et il en existe 2 sortes: hybrides issus d'un pere jinn/mere humaine, hybrides issus d'une mere jinn/pere humain.

 

Le Coran evoque les reptiliens à plusieurs reprises, et les videos montrés ci-dessus en sont la preuve materielle.

 

Coran S17:V64 Excite, par ta voix, ceux d’entre eux que tu pourras, rassemble contre eux ta cavalerie et ton infanterie, associe-toi à eux dans leur biens et leurs progenitures et fais-leur des promesses». Or, le Diable ne leur fait des promesses qu’en tromperie.

 

S'associer dans leur progeniture, signifie s'accoupler ensemble et avoir des enfants issus de cette union.

 

Coran S55:V56 Ils y trouveront [les houris] aux regards chastes, qu’avant eux aucun homme ou djinn n’aura déflorées.

 

Si les Djinns et humains ne pouvaient pas s'accoupler, le verset précédent n'aurait pas de sens

 

Coran S114:V5 qui souffle le mal dans les poitrines des hommes,

Coran S114:V6 qu’il soit un djinn, ou un être humain

 

Seuls les diables parmi les djinns et les reptiliens peuvent sussurer à l'interieur des gens, seul eux ont ce pouvoir télépathique de parler dans le cerveau des gens, de souffler des idées, des pensés, d'insufler des emotions.... un être humain ne pourrait le faire et donc le verset précédent n'aurait pas de sens, ce qui prouve que les diables parmi les humains dont Allah parle sont les reptiliens.

 

Coran S6:V112 Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi: des diables d’entre les hommes et les djinns, qui s’inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l’auraient pas fait; laisse-les donc avec ce qu’ils inventent.

 

Ce verset montre bien qu'il y a des diables parmi les hommes et les djinns, les diables parmi les hommes sont les mauvais reptiliens.

 

Dans le cas du pere jinn/mere humaine, cela donne un reptilien homme(appelé reptilien tout court), ils font parti des humains, et ressemblent physiquement a un humain tout en ayant des capacités psychiques héritées des jinns (telepathie, capacité de voir les jinns, magnetisme, une sorte d'intuition des choses ...), l'enfant resultant d'une telle union a un ratio jinn/human qui varie en fonction des cas, ce qui va lui donner en conséquence des capacités venues des jinns plus ou moins differentes (de meme que l'union de 2 humains homme/femme, l'enfant qui en resulte à un certain pourcentage issu du pere et un certain pourcentage issu de la mere,... et meme des pourcentages issus de leurs ancetres plus lointains. Pour chaque enfant, ce pourcentage varie).

 

Dans le cas de la mere jinn/pere humain, cela donne un reptilien jinn, ayant plus la caracteristiaues d'un jinn que d'un humain et par consequent non visibles par les humains, cet entité est dans la dimension physique des jinns, ils sont des jinns. Ce genre de jinn issu d'une pere humain ont une part d'humain en eux et par consequent ont la capacité de mieux interagir avec les humains dans tous les domaines: de plus facilement interragir avec le monde physique, avec le psyché humain, de plus facilement prendre une apparence humaine quand il se materialise, de mieux posseder les humains, ils peuvent se servir du corps qu'ils possedent plus facilement que les jinns non hybrides. Par exemple, un jinn nomral non reptilien/hybride va avoir du mal a utiliser le corps de l'humain qu'il possede, il aura du mal a parler, a controler la forme des yeux, le mouvement des yeux etc etc... en gros vu de l'exterieur, la personne aura vraiment l'air posséde (yeux exorbités, mouvement incontrolable des yeux, parole saccadé, voie inhumaine, mouvement incontrolé etc etc). J'ai un oncle qui est un sorcier émérite au service d'Iblis (et dont je réprouve tous les agissements en tant que croyant soumis à Allah), il nous a confié avoir engendré plusieurs enfants chez les jinns, qu'il a eu en copulant avec des jinns femelles.

 

La relation sexuelle entre jinn/humain se fait au niveau physique, c'est a dire a la dimension physique accessible à l'homme. Concretement, le jinn homme/femme se materialise et accompli l'acte sexuel, ensuite l'enfant est engendré soi dans la dimension des jinns en cas de mere jinn, soi dans la dimension des homme, si la mere est humaine.

 

Ce genre d'hybrides ne sont pas forcément mauvais, il y en a des bons et des mauvais. Beaucoup de ses hybrides parmi les humains ne sont même pas conscients de leur nature, de leurs origines. Ils le decouvrent petit a petit car ils voient, entendent, sentent et preçoivent ce que les humains normaux ne voient pas. Cependant ces êtres sont plus fragilisés face au péché car ils doivent a la fois affronter la tentation venant des jinns et des humains. C'est pourquoi, un grand nombre d'entre eux sont mediums, des magiciens, des sorciers, ... et les pires d'entre eux sont ceux que les gens appellent communément à tord les reptiliens (car le fait d'être reptilien signifie qu'ils sont mi homme-mi jinn, et non pas forcement que ce sont des diables, certes la majorité des reptiliens sont mauvais, mais pas tous), ce sont les diables parmi les hybrides hommes 100% au service des diables parmi les jinns, ce sont les illuminatis ... et ils se cachent ous bien d'autres appellations et sociétés secretes.

 

ATTENTION!!! Il y a des diables jinns qui cherchent à duper les humains (non hybrides, non reptiliens) en leur faisant croire qu'ils (ces humains) voient et entendent des choses du fait qu'il soit en realité reptiliens, alors qu'en fait cela est du au fait qu'ils soient possédés. Seuls ceux qui vivent ce genre d'experience (voir et entendre et ressentir des choses que les humains ne sont pas censés voir, entendre...) depuis le plus jeune age et de façon permanente, sont reellement des reptiliens. Si cela vous arrive tout d'un coup, alors c'est un piege des diables pour vous egarer.

 

L'un ou l'autre, que vous soyez reptilien ou humain, ile ne faut pas cherche le moindre contact avec les jinns, car seuls les mauvais jinns repondent a l'appel. Les bons jinns, tout comme les bons humains, ne s'adonnent pas à ce genre de pratique, et ne cherchent pas à entrer en contact les uns avec les autres.

 

Allah dit que chez les jinns, il y a comme chez les humains les bien guidés et les mauvais, mais dans la majorité des cas seuls les mauvais des humains et des jinns cherchent a entrer en contact les uns avec les autres.Il n'y a qu'à voir chez les hommes, quel est le genre d'hommes qui cherchent à entrer en contact avec les esprits ? Les mauvais, les mecreants et les ignorants. Ils en est de même côté jinn, seuls les mauvais parmi eux viennent aux hommes. Car les croyants parmi les jinns et les hommes s'en remettent à Allah pour tout chose, ils ne s'en remettent ni aux jinns ni aux hommes.

Il y a cependant une plus forte proportion de jinns mauvais que d'humains mauvais, car les jinns existent depuis bien avant la creation des humains et ont eu le temps de s'egarer beaucoup plus loin que nous. De plus, Iblis/Satan, qui est un jinn, et qui est visible et bien connu parmi ses congénères, peut opérer sa tentation et son égarement directement, ce qui rend son pouvoir d'egarement encore plus grand.

 

Les jinns etant fait de feu ont un caractere beaucoup plus fougueux (d'ou l'expression), ils sont plus bruts, plus enclin a s'emporter, donc plus enclin à devier et à s'egarer, les jinns se basent principalement sur leur instinct. Chez les humains l'instinct est dans le cerveau reptilien, a l'arriere du cerveau. Pour chaque homme, en fonction du pourcentage de jinn qu'il a en lui  (issu de tous ancetres), le cerveau reptilien peut etre plus ou moins developpé, du coup, son mode d'action sera plus ou moins basé sur l'instinct, l'intuition ... ses traites de caracteres seront aussi plus ou moins issu de ceux qui caracterisent les jinns.

 

Les humains, qui sont fait de terre, sont plus posés, plus calmes, plus placides, les humains se basent principalement sur leur raison, donc plus enclin à reflechir avant d'agir, donc plus a même à rester sur le droit chemin.

 

Ceci est une generalisation, bien sûr cela depend de chacun des cas, certains humains, bien qu'ils soient par leur nature humaine raisonnables et posés, sont extremenent deraisonnables, instinctifs, fougueux, impatients, alors qu'il y a des jinns qui bien que fortement guidés par leur instinct en tant que jinn, s'efforcent d'être raisonables.

 

 

URGENT A VOIR: l'Antechrist Iblis/Satan a maintenant commencé sa mission ouverte, apprenez qui il est et comment le repousser:

http://truthfromgod.canalblog.com/archives/2014/07/18/30271417.html

 

 

 

 

MH17 et connexion a la 3ieme Guerre mondiale et l'emergence de l'antechrist/dajjal