Le Dajjal/Antechrist n'est pas celui que vous croyez. Si le Coran ne cite ni le dajjal ni l'antechrist c'est que ces labels sont des noms inventés par Iblis. Iblis est celui qui se cache derriere ses figures, et Iblis se cache derriere plusieurs autres noms et labels.

Iblis jouera successivement tous les roles: Mahdi et Jesus, Dieu et en fin de compte sous vrai identité, mais il sera alors trop tard.

Il n'y a pas de messie ou de retour de jesus ou d'un mahdi envoyé par Allah, le Coran ne dit rien de tout cela, et le Coran est le plus a même d'annoncer ce genre d’événements.

Dans les livres avant le Coran, la Torah et la Bible, Allah a toujours prévenu clairement de la venu d'un nouveau prophète ou messager ou d'un événement important a venir en bien ou en mal... Le Coran devrait donc annoncer un tel événement si cela était vrai, mais ce n'est pas le cas.

Iblis a forgé les hadiths parlant de la fin des temps, de meme qu'il a reecrit la bible d'aujourd'hui presque integralement en y integrant le retour de Jesus et la deification de Jesus, de meme qu'il a forgé la meme prophecie de la venue d'un messie dans toutes les religions paiennes (religions qu'il a 100% crée et qui consiste a adorer les diables parmi les jinns), il faut faire le lien de tout cela. Il faut se demander pourquoi les prophéties du Coran sur la fin des temps sont totalement différentes de celles des hadiths, la réponse est que le Coran dit vrai, alors que les prophéties des hadiths ont été forgé par le diable.

Allah a protégé le Coran, nul doute la dessus, il n'en existe qu'une version a travers le monde. Alors que les hadiths ne sont pas protégés par Allah et sont la porte qu'utilise Iblis afin de corrompre l'islam originel basé sur le Coran. Aujourd'hui, les musulmans doivent passer par les hadiths et la sirah pour atteindre le Coran, du coup, Iblis qui ne peut corrompre le Coran, utilise les hadiths et les livres de la Sirah pour biaiser la compréhension du Coran et pour introduire des règles qui ne sont pas présentes dans le Coran.

Allah a envoyé plus de 600 pages, 600 pages!!!! venant d'Allah, ce n'est pas rien, rien ne manque dans ce Coran, tout est dit, tout est clair, Allah répète avec insistance cela tout au long du Coran, mais les musulmans continuent de dire que le Coran n'est exploitable en tant que tel et que l'illustration et l’interprétation des hadiths est nécessaire a sa compréhension, alors qu'Allah dit tout le contraire dans le Coran!

Allah qui a créé l'univers et tout ce qui s'y trouve n'est-Il pas capable d'envoyer un livre compréhensible par les gens?????!

Allah a envoyé le Coran comme un message clair et atteignable par n'importe quelle personne qui souhaite se soumettre a Allah et a se repentir, Allah inspire et guide directement les vrais croyants et leur rend clair la compréhension du Coran. Contrairement a ce que disent la plupart des musulmans, il n'y a pas besoin d’être un expert en arabe pour comprendre le Coran dans son ensemble (évidemment certains versets qui ne représentent pas le cœur du livre ont besoin d'une plus grande expertise dans la langue arabe, mais ces versets ne sont pas indispensable pour la bonne guidée). Dire cela voudrait dire qu'Allah a envoyé le coran uniquement aux experts en arabe, sachant que 5 milliards de personnes ne parlent pas arabe, alors qu'Allah dit que le Coran a été envoyé pour tout l"univers et non pas seulement aux arabes. Les musulmans diraient alors qu'il faut suivre les experts en arabe et religion, les soi disant oulémas, Allah nous demanderait-il d’Être des associateurs, des suiveurs plutôt que de suivre sa guidé directe???

Coran S46:V28 Pourquoi donc ne les secourent pas, ceux qu’ils avaient pris, en dehors d’Allah, comme divinités pour [soi-disant] les rapprocher de Lui? Ceux-ci, au contraire, les abandonnèrent; telle est leur imposture et voilà ce qu’ils inventaient comme mensonges

"divinités" s'applique a toute sorte d'entité/personne que les gens suivent plutot qu'Allah, que les gens mettent entre eux et Allah...les oulemas de l'islam se definissent comme tel, ils disent qu'il faut les suivre pour se rapprocher d'Allah, alors que les vrais croyants n'ont pas d'autre Guide qu'Allah Lui-Meme, Allah n'a pas d'intermediaire, ni d'associé, ni de protecteur.

Pour conclure avec ces fausses prophéties de la fin des temps qu'elles viennent des hadiths, de la bible ou d'autres sources que le Coran, elles partagent un point commun, c'est qu'elle peuvent être réalisée a travers la technologie et par le pouvoir du jinn qu'est Iblis, alors que les prophéties du Coran ne peuvent être faites que par Allah, du coup elles ne peuvent pas être usurpés par Iblis. (comme le ciel qui se déchire, la mer qui boue, les animaux qui se rassemblent, les étoiles qui se dispersent et s'eteignent, le soleil qui noircit, les montagnes qui explosent, la terre qui est mise a niveau, la destruction de l'univers).

Il faut vraiment vous reveiller avant qu'il ne soit trop tard et revenir a la vraie religion de Muhammad, Moussa, Issa, Ibrahim, Nouh, Adam. La vraie religion d'Allah consiste a avoir Allah pour seul Guide, Maitre et Protecteur et d’obéir aux livres qu'Allah envoient et non pas a d'autres sources écrites par les hommes, susceptible d'être corrompu par Iblis... et surtout ne venant pas d'Allah. Les serviteurs d'Allah ne sont pas des suiveurs, mais n'ont pour seul guide et maitre qu'Allah, ils ne suivent pas d'autres créatures, il suivent le Créateur.

Ce n'est pas pour rien que les musulmans sont massacrés a travers le monde, Allah décide de toute chose, y compris de ce qui se passe dans le monde aujourd'hui. Allah les punit pour leur association et leurs péchés. Les musulmans diront: "Non! Allah nous met a l’épreuve, Allah nous purifie, notre victoire viendra" ... Allah ne punit pas les bons croyants, pourquoi Allah détruirait-il ses propres serviteurs qui plus est par les mains des pires criminels de ce monde parmi les diables et les mécréants??? Allah ne fait pas cela et ne l'a jamais fait par le passé.

Allah ne punit que ceux qui transgressent, pêchent, associent...

Allah punit soit directement a travers des cataclysmes naturelles, soient par la main d'autres hommes.

Réveillez vous avant qu'il ne soit trop tard, car votre grand nombre ne vous empêchera pas d'etre punis collectivement par Allah si vous persistez dans votre sectarisme, et aux mensonges que vous avez associé à Allah. Le fait que vous vous reconfortiez mutuellement et que vous vous disiez bien guidés mutuellement ne vous empêchera en rien d’être puni collectivement, cela ne vous sécurise en rien.  Combien de peuples ont pensé cela avant vous et ont été détruit par Allah? De meme les chretiens qui idolatrent Jesus ou qui disent qu'il est le fils de Dieu, est ce que leur grand nombre les empêchera d’être détruit par Allah? Certainement que non! Est ce que le fait qu'ils répètent tous haut et fort un même mensonge rendra-t-il vrai leur mensonge? Non!

La même chose s'applique aux musulmans d'aujourd'hui qui suivent d'autres textes que le Coran en disant que ces textes font parti de la religion, alors que ce n'est pas le cas, et en suivant d'autres hommes et en les laissant réfléchir a leur place et faire les choix pour eux, soi disant pour se rapprocher d'Allah, pensant que ces hommes leur montrent la bonne voie.

Revenez vers la religion pure monothéiste d'Ibrahim en obéissant au Coran seul et en comptant sur Allah Seul et en prenant votre responsabilité devant Allah. Allah n'est-il pas capable de vous guider directement? Allah guide-Il seulement les prophetes?? NON! Le Coran dit tout le contraire, Allah guide chaque personne individuellement, du moment que cette personne se soumet a Allah et obéit a son Coran.

Le Dajjal est déjà la, son poison est deja en la plupart des gens, son poison n'est pas un poison dans le sens literal du terme mais une perdition spirituelle et un aveuglement comme ce que je viens de vous énoncer plus haut a propos de l’égarement des musulmans ou de l'idolatrerie des chrétiens...etc.  Lorsqu'il se manifestera publiquement, il n'y aura pas de surprise, les jeux seront déjà faits en réalité, ceux qui ont en eux la perdition qu'il a semé au préalable, seront totalement trompé par lui, aveuglé, totalement a sa merci telle des marionnettes. Ils l'accueilleront comme leur messie, leur sauveur et ne se diront en aucun cas qu'il est le diable. Tout comme les musulmans qui croient au mahdi et au retour de Jesus accueilleront le diable déguisé dans ce role comme leur sauveur, et il confirmeront leur association et cela justifiera la punition finale d'Allah hsur eux. De même, les chretiens qui attendent le retour de Jesus accueilleront le diable comme leur saveur et Dieu pensant qu'il est réellement Jesus...etc

Allah pardonne tous les péchés sauf celui d’être un mécreant ou un associateur, et c'est précisément sous ce péché que tomberont les gens qui seront dupés par Iblis.