Beaucoup de musulmans ne comprennent pas le but de ces videos que je mets sur le dajjal, n'y comprennent rien, ne voient rien venir, nient tout en bloc, preferent rester figés sur ce sur quoi ils sont. Ils croient qu'en s'enracinant dans leurs fausses croyances, association et perdition, en faisant l'autruche, que cela va les sauver. Mais Allah les punit et detruit déja à travers le monde, mais ils refusent de le croire, de le voir comme un châtiment de Dieu, jusqu'au jour ou le chatiment arrivera a leur porte.

Mes videos ne sont pas la pour dire aux gens d'aller aussi faire des videos ou de chercher les symboles du dajjal dans les medias, mais pour leur montrer que les signes annonciateur de l’avènement public du dajjal Iblis sont apparues, et ainsi pour presser leur rédemption et les inciter a affermir leur foi en Allah dans la VRAIE VOIE D'ALLAH et non pas de s'ancrer dans leurs fausses croyances.

Ce que je montre est qu'iblis a forgé les hadiths sur la fin des temps de façon a pieger musulmans, chretiens et tout ceux qui croient en l'arrivée d'un messie, du retour de Jesus ou de la venue du Mahdi. Car Iblis realisera en tout point les prophéties (qu'il a lui même forgé) décrivant ce que sera le Mahdi, le retour de Jésus, et leur signes annonciateurs, il se comportera exactement comme ces gens la l'attendent selon leur endoctrinement. Iblis exploitera aussi toutes les fausses vérités et fausses loi (qu'il a lui meme forgé de longue date) afin de les mener a leur destruction. Il n'y a qu'en s'accrochant a la vérité  (le Coran SEUL)et a Allah SEUL, qu'Iblis n'a aucune porte d'entrée.

Du coup les musulmans et chrétiens ne doivent pas rester dans leur association et leurs sectes s'ils veulent être sauvé. Car ils sont bien des associateurs et des sectaires du fait qu'ils suivent des sources religieuses qui ne sont pas d'Allah et prétendent qu'elles sont d'Allah, ils ne suivent pas la guidée directe d'Allah, mais suivent leur communauté et leurs chefs religieux qui réfléchissent pour eux, choisissent pour eux.

Le salut n'est donc pas de s'ancrer de vos fausses croyances, traditions, et associations, mais, si vous prétendez être de vrais croyants, de revenir a la religion pure monothéiste d'Ibrahim et de Muhammad, celle de suivre Allah seul sans passer par un quelconque intermédiaire, et d’obéir au Coran seul, la révélation d'Allah, sans l’interpréter a tord par des textes qui ne sont pas d'Allah, et sans y ajouter des lois et des prophéties qui ne sont pas d'Allah (mais qui relèvent de la jahiliya et de la tradition). Car si vous persistez dans votre egarement, vous réalisez prochainement, mais il sera alors trop tard, que vous n'avez en réalité ni Guide (Allah) ni discernement (le Coran)...donc pas de protection contre Iblis.

C'est quelque chose d’énorme pour un associateur de renier sa secte et de se mettre a dos ses anciens acolytes, d’être excommunié et traité d’hérétique. Mais que valent ces choses a coté de la vérité, du chemin du salut, de la voie d'Allah authentique? Mais un vrai croyant ne craint pas le reproche de l'égaré et ne craint qu'une chose: désobéir a Allah. Je ne vous recommande qu'une seule chose: être de vrais croyants en prenant votre responsabilité seul devant Allah, revenir au Coran SEUL, le lire et y obéir, en laissant de cotés toutes les inventions de l'islam corrompu d’aujourd’hui, et en oubliant vos interprétations (tafsir) erronées.


S25:V30  وَقَالَ الرَّسُولُ يَا رَبِّ إِنَّ قَوْمِي اتَّخَذُوا هَـٰذَا الْقُرْآنَ مَهْجُورًا

S25:30 Et le Messager (Muhammad) dit: «Seigneur, mon peuple (les arabes) a vraiment pris ce Coran pour une chose délaissée!»

A qui pensez vous que s'adresse ce verset et pourquoi?

Ils s'adressent aux musulmans qui ont reduit le Coran a une simple lecture, récitation ... et délaissent son contenu, sa guidée, son discernement, ses lois ... pour en echange suivre des lois forgées pas Iblis non contenu dans le Coran, pour se baser sur des avertissement/prophéties autres que celle du Coran (les hadiths, la sirah, la sounnah). Le Coran aujourd'hui est un livre sans vie pour les musulmans, un livre inatteignable, ils ne peuvent l'approcher que sous l'oeil d'autres livres inspirés par Iblis. Les musulmans sont donc nus, aveugles... sans rien pour les guider car ils ont mis le Coran derriere leur dos et car ils comptent sur leur oummah et non pas sur Allah pour les guider et les proteger. Ne voyez vous pas que les musulmans depuis des siecles se font punir et humilier par Allah??? C'est bien parce qu'ils ne sont pas sur son chemin, mais qu'ils sont devenus des associateurs, des pêcheurs et des hyprocrites.

S39:V23اللَّهُ نَزَّلَ أَحْسَنَ الْحَدِيثِ  

S39:V23 Allah a fait descendtre le meilleur HADITH/recit

S45:V6 تِلْكَ آيَاتُ اللَّهِ نَتْلُوهَا عَلَيْكَ بِالْحَقِّ ۖ فَبِأَيِّ حَدِيثٍ بَعْدَ اللَّهِ وَآيَاتِهِ يُؤْمِنُونَ

S45:V6 Voilà les versets d’Allah que Nous te récitons en toute vérité. Alors en quelle HADITH vont-ils mettre leur confiance après ceci (ce Coran)?

S77:V50فَبِأَيِّ حَدِيثٍ بَعْدَهُ يُؤْمِنُونَ

S77:V50 en quelle HADITH vont-ils mettre leur confiance après ceci (ce Coran)?

Allah utilise délibérément le mot arabe "hadith" afin de vous montrer les signes... car lors des premières compilations des hadiths, ceux-ci n'avaient pas encore cette appellation. C'est bien la preuve qu'Allah savait ce qui allait se passer avec les musulmans, et que ces versets s'appliquent aux musulmans qui allaient suivre les hadiths au lieu du Coran. (soi disant pour illustrer et expliquer le Coran)

Je ne vous demande pas de devenir des mécréants, pas de renier Allah et le Coran, mais justement de revenir vers l'adoration d'Allah PURE MONOTHEISTE, sans suivre vos intermediaires, et d'obeir au Coran, de le lire, de le comprendre par vous meme, d'obeir tout simplement a ce qui est ecrit clairement dedans sans passer par vos interprétations forgés par Iblis.

S3:V80 وَلَا يَأْمُرَكُمْ أَن تَتَّخِذُوا الْمَلَائِكَةَ وَالنَّبِيِّينَ أَرْبَابًا ۗ أَيَأْمُرُكُم بِالْكُفْرِ بَعْدَ إِذْ أَنتُم مُّسْلِمُونَ

S3:V80 Et il ne va pas vous commander de prendre pour seigneurs anges et prophètes. Vous commanderait-il de rejeter la foi, vous qui êtes Musulmans?

Le vrai croyant n'a qu'Allah au dessus de lui, pas meme les prophetes et les anges. Les prophetes sont envoyé pour commander aux gens de prendre Allah pour seul Maitre et non pas pour etre des maitres a sa place.

S3:V79 Il ne conviendrait pas à un être humain à qui Allah a donné le Livre, la Compréhension et la Prophétie, de dire ensuite aux gens: «Soyez mes adorateurs, à l’exclusion d’Allah; mais au contraire, [il devra dire]: «Devenez des savants, obéissant au Seigneur, puisque vous enseignez le Livre et vous l’étudiez».

Le Dajjal Iblis a specialement été envoyé par Allah pour reveler les faux croyants, alors je vous le dis pour la derniere fois, revenez a la vraie religion d'Allah et quittez votre secte et ses inventions forgées sur Allah, Allah vous pardonnera et vous donnera une récompense infini, persistez dans votre secte, et a coup sur, tout votre groupe sera detruit dans son ensemble, est ce que c'est Allah qui vous protègera face à ce qui arrive prochainement ou votre oummah? A vous de voir en qui vous voulez mettre votre confiance.