rtr4v0i3

La guerre au Yemen n'est pas du tout celle que l'on nous présente dans les grands médias, la réalité est beaucoup moins glorieuse.

 

En effet, on nous présente la guerre au Yemen limite comme une action "humanitaire" des pays arabes pour rétablir l'ordre au Yemen alors que c'est tout le contraire.

 

Devant les micros de médias régionaux et internationaux, le porte-parole de l’armée yéménite a déclaré : 

Les yéménites sont près à sacrifier jusqu’à la dernière goutte de leur sang pour leur liberté. Il est désormais clair pour le monde que le régime saoudien soutient Daech. Ces agresseurs paieront le prix de leurs actes. Nous les défions de venir nous affronter face à face, mais ils agissent comme des couards. En ce qui nous concerne, nous décidrons de l’endroit et de l’heure exacte à laquelle nous répondrons à ces attaques. L’Amérique est certes avec eux, mais Dieu est avec nous.

Colonel Sharaf Luqman, porte-parole de l'armée yéménite

 

PressTV a interviewé Danny Makki, expert du Moyen-Orient résidant à Londres, ainsi que Jim Walsh, chercheur agrégé au Massachusetts Institute of Technology (MIT) de Boston.

Selon Makki, le royaume saoudien soutient pour sa part des groupes de militants à travers le Moyen-Orient dans le but de destituer des gouvernements. Riyad aurait ainsi préparé le terrain pour l’émergence de groupes terroristes comme Al-Qaïda, qui s’est emparé de la moitié du Yémen. « L’Arabie saoudite travaille main dans la main avec Al-Qaïda au Yémen, et les bombardements saoudiens font les affaires des terroristes d’Al-Qaïda sur le terrain », explique Danny Makki. « Au travers de ces bombardements, l’Arabie saoudite envoie un message au monde : “Nous employons la manière forte au Yémen”, mais concrètement, le Yémen est en train d’être détruit sous prétexte d’assurer la stabilité du golfe Persique ».

 

La réalité est que Daech ne progressant pas assez au Yemen, les alliés ont envoyé en renfort la coalition militaire arabe, et les faits parlent: depuis les frappes de la coalition arabe au Yemen, Daech a vu ses positions progresser alors même qu'officiellement la coalition arabe est censée endiguer la progression de Daech afin d'éviter une propagation aux pays voisins.

 

Tout ceci est une vaste manipulation, un mensonge à plusieurs facettes, dont le but final n'est pas la lutte contre le terrorisme (qu'ils ont en fait créé de toute piece) mais la manipulation du monde entier, érigeant les uns contre les autres, race contre race, religion contre religion, sunnite contre shiite, musulmans contre chretiens, juifs contre musulmans...etc.  Le vrai objectif c'est vous et moi ... nous duper, nous mettre dans leur illusion pour nous mener à notre destruction physique et mentale, ce qui correspond bel et bien au plan du diable que les elites satanistes servent (en connaissance de cause ou pas). En s'attaquant aux religions, cela leur permet de blamer le soi disant rigorisme et archaïsme des religions afin de s'immiscer dans le religieux et de forcer les pouvoirs religieux àavoir une interpretation plus lisse des lois religieuses, et à y introduire le vice. La religion ne dit pas de tuer ceux qui ne croient pas ou qui ménent une vie non conforme aux principes religieux, le principe même de la religion est de laisser chacun faire ses propres choix, sa propre recherche de la vérité et de suivre ce qu'il croit être vrai, et Dieu seul est notre juge. Tuer au nom de la religion est un des plus grands crimes et un des plus grands tords que l'on peut porter à la noble Loi Divine.

 

Lutter pour ou contre Daech revient au meme, car Daech a été créé de toute piéce par les satanistes. Il faut considérer Daech comme ce qu'il est: un groupe de criminels travaillant pour les services secrets alliés, destinés à être en finale sacrifiés afin de mettre en oeuvre leur plan satanique pour le monde entier. Du coup dire que l'on est pour ou contre Daech n'a pas de sens car Daech n'est pas ce qui nous est présenté, ce ne sont pas musulmans voulant rétablir le califat, mais plutôt l'entreprise satanique de mensonge, de manipulation et de morts des grands criminels que sont les autorités des pays alliés.

 

Plus les alliés feront semblant de combattre Daech plus Daech sera fort car Deach et les alliés ne font en réalité qu'un, et les faits sur le terrain le montre en Syrie, au Yemen, au Pakistan, en Afghanistan, en Irak, en Lybie, en Egypte .... partout ou les alliés débarquent Daech progresse.

 

Les récentes attaques informatique pirates de soi disant Daech portent clairement et sans aucun doute la signature de la CIA et du Mossad, on reconnait aisément leur style de propagande à l'américaine, mais cette fois ci mis à la sauce terroriste musulman. Les musulmans n'ont pas du tout les moyens de telles attaques informatiques, seuls les services secrets des pays alliés disposent de ce genre de moyens. Une série musulmane récente intitulée "Omar" a attiré mon attention à ce sujet. La série relate sous l'oeil d'Omar (un proche compagnon du prophete et futur caliphe) la révélation de l'islam à l'époque du prophéte ET SURTOUT insiste beaucoup sur le côté conquête, création d'un califat, cela rappelle l'age d'or de l'islam et incite les musulmans du monde à être nostalgiques de cette époque....ajoutez à cela la persécution des musulmans dans le monde occidental ... voila le plan de manipulation pour pousser à soutenir Daech et du coup à créer un nouveau vivier de recrues pour les services secrets alliés, mais aussi cela permet aux alliés de donner du crédit à la version officielle de Daech et à l'action des alliés contre le terrorisme en disant: "vous voyez les musulmans font semblant d'être contre Daech alors qu'en fait ils les soutiennent secrétement et n'attendent qu'une chose: que Daech arrive en occident pour que les musulmans les rallient et montrent le fond de leur pensée". Voila ce qu'on appelle créer un scénario de toute piéce et laisser la propagande agir jusqu'à rendre réalité ce qui n'était qu'un mensonge (Daech à la base n'existait pas, les services secrets CIA/Mossad l'ont créé sur les vestiges d'Al Qaida, ont diffusé leur propagande, et petit à petit, les musulmans mordent à l'hameçon et croient vraiment que Deach est un vrai mouvement musulman pour rétablir le Califat). De plus la série "Omar" m'a beaucoup étonné par sa qualité technique jamais vu dans le monde arabe, les arabes n'ont pas les moyens, la technologie et la connaissance pour faire une série d'une telle qualité technique, on peut parier sans trop prendre de risque que ceux qui sont derrière la réalisation de cette série ne sont ni plus ni moins que nos amis des services secrets alliés, et que cette série fait parti de leur plan de manipulation...de même toutes ces vidéos de très haute qualité technique faisant la promotion de Daech, on croirait des spots publicitaires de recrutement de l'armée US ou des pays modernes.

 

Daech n'a pas fini de progresser jusqu'à couvrir tout le monde musulman et arriver aux portes de l'occident... Face à un monde musulman en proie au chaos et à la guerre civile, les elites satanistes pourront passer à la phase supérieure en déclarant la guerre à Daech, donc au monde arabe, et à travers les alliances, à créer le cadre d'une 3ieme guerre mondiale de religion comme l'avait planifié l'ancien chef suprême de la Franc-Maçonnerie mondiale, Albert Pike.