maxresdefault

REMARQUE: Je ne suis pas l'auteur de cet article, j'ai repris cette article et corrigé certaines tournures car il contient de bons points, il faut passer au dessus des tournures, des fautes d'orthographes ou du ton utilisé

 

 

comme je l’ai toujour dit : DANS LE DOUTE S’ABSTENIR

 

maxresdefault

 

avec un visage de reptilien comme le sien , effectivement il faut s’abstenir de l’écouter et de le suivre

 

Comme Allah le dit dans le Coran: "simaouhoum ala oujouhihoum" (leurs traits se lisent sur leur visage), on ne peut tromper les gens avec la langue si l'imposture est clairement affiché sur le visage.

en « psychomorphologie » ce type n’est pas NET

imran hossein ,  l’indous des caraibes dit que vous pouvez faire la salate dans la dimension des djinns.

 

je ne connaissais pas imran hossein de ma vie , j’ai pris connaissance de ce personnage depuis qu’ALAIN SORAL LE COMMUNISTE en parle sur son site internet « communiste » égalité et réconciliation E&R en 2011 ( alain soral de la secte « iso-zen » )

 

BIOGRAPHIE DE IMRAN HOSSEIN : 

 

- née sur une ile ou les habitants pratique le  vaudoo dans les caraibes  et ayant travailler à l’O.N.U SATANISTE à « new-york la juive » au USA .

- pour le dialogue/rapprochement inter-religieux : du noachisme

-  étudiant de l’université soufis-CHIITE EL-AZHAR EN EGYPTE PHARAONIQUE

 

- soufis d’une confrerie mondiale ésoterique irakienne : La Qadiriyya (arabe : القادريه) ou confrérie de Qaadir est une confrérie soufie née au xie siècle et fondée par le cheikh moulay Abd al Qadir al-Jilani, dont le sanctuaire et le mausolée se trouve à Bagdad, ville où il enseigna aussi bien les sciences ésotériques ( la cabale ou magie avec l’aide de DJINNS ) qu’exotériques pendant de nombreuses années. , Ces confréries sont reliées à un couvent ou hôtellerie (zawiyya). Au cours de réunions hebdomadaires, l’initié est invité à suivre la voie du maître qui lui enseigne ses secrets, souvent consignés dans un traité. Le dhikr (récitation des noms de Dieu) et la samâ (danse circulaire) sont deux éléments fondamentaux de cette pratique. Les tombeaux des saints de la confrérie sont également vénérés et deviennent lieux de pèlerinage ou de rassemblements festifs (moussem).
Élitiste au départ, le soufisme se fait aussi populaire, coloré de traditions différentes selon les régions du monde où il est implanté. En Afrique, on l’appellera « maraboutisme »

 

imran hossein ,  le voyageurs spacio-temporels explique dans les images de cette video comment faire pour voyager dans le monde des djinns , il faut recevoir le « nour  » de allah et aller voir un Sheikh souffie concentrique, comme l’Imam Mazali , il ose comparer la « lumiere luciferienne » qu’il a reçu lors de son initiation soufis et le nour de allah issue du coran…..

 

imran hossein et la priere dans le monde des djinns

 

—————————————————————————————————————————————–

 

LES SECTES SOUFIS ANNONCENT LE RETOUR DE ISSA sous l’appellation de JESUS  ( zeus ) 

jesus n’étant pas ISSA et ISSA bien sur n’étant pas JESUS ZEUS LE DJINN

 

en tapant sur google :  » retour issa coran  » : on tombe comme par hasard , le hasard n’existant pas sur IMRAN HOSSEIN LE CABALISTE ET HARUN YARYA LE FRANC MACON TURC ALEVI en premier résultat.

 

en tapant sur google retour issa coran on atteris

 

 

les croyance de ses gens , que vous appeller SATANISTES ou qui suivent IBLIS , sont issue de la « gnose bouddhiste «  , donc de la kabbale chrétienne , effectivement les satanistes attendent leur maitraya , jesus christ , lucifer , leur machiah, leur messie .

par exemple quand alain soral dit :  » je serais à la droite de jesus si il était la   » , effectivement tu serais à la droite du dajjal avec tes amis iraniens juifs d’ispahan , car JESUS CHRIST n’est autre que jehovah zeus , un DJINN dont les satanistes prévoit son « age d’or » prochainement.

ce sont des gens mauvais , adorant les djinns , leur « messie » ne peut etre qu’à leur image , c’est a dire un faux messie usurpant le role de « vrai messie »( issa étant le messie de l’époque : l’inverse de leur croyance d’adorateur de DJINNS )

le faux messie est un « messie inversée » , un messie en inversion à l’image de ses satanistes , refletant simplement leur mal à l’état pur , c’est pour cela il INVERSE les roles actuellement : le mal passe pour bien et le bien pour le mal : avortement , homosexualité , alcool , fetes , fornications coup d’un soir , euthanasie , adorations de stars , celebrités comme étant NORMAL.

l’islam nous previent juste d’un retour de l’antichrist sur terre , c’est une période avec le retour des croyances pré-islamique d’adorations de DJINNS.

pour faire accepter ce « faux messie » aux NON JUIFS , ils doivent le faire passer aux yeux des musulmans pour ISSA LE VRAI MESSIE , ils doivent infiltrer la religion par le biais de sectes islamique comme les soufis ou les chiites iranien ( les  amis de alain soral ) 

les soufis cabaliste propagent l’ idée DANS LA OUMMA d’un retour du messie.

d’apres les  juifs , pour que le dajjal apparait : il faut en faire accepter l’idée , mais COMME LES MUSULMANS SONT PREVENU DE L’ENTOURLOUPE DU DAJJAL , les juifs sont obliger de ruser et de propager la theorie du RETOUR DU MESSIE ISSA SUR TERRE , un avatar du dajjal présenter comme « gentil et juste » , le dajjal jouera donc le role de issa pour le coup , un imposteur qui est capable de jouer plusieurs roles.

elle est la l’imposture du DAJJAL à l’encontre des musulmans , qui sont pret a gober tout et n’importe quoi du moment que sa reflete du BIEN ( et issa était justement l’incarnation du bien à l’époque ).

effectivement , dans une période de chitane , de mal incarnée on vous dit ISSA REVIENDRA regler tout sa , bien sur en tant que musulman sa suscite de l’espoir , et sa vous maintient dans la passivité , l’espoir fait vivre comme on dit , le temps pour les juifs satanistes de mettre en place leur GOUVERNEMENT MONDIAL DU DAJJAL , leur age d’or

les musulmans ayant perdu l’espoir EN ALLAH , ils sont pret a tout pour suivre des theories non prouver par le coran et mettre l’espoir sur un retour hypothetique de ISSA ( ou continuer de suivre les mécréants et leur atitude de « punk alcoolisé no-futur » )

aucun verset du coran annonce un retour sur terre de issa , apres son élévation

le coran parle de issa comme étant le messie et rien d’autre

chose que les juifs n’ont pas accepter à l’époque !!

les juifs n’auront pas la chance par allah d’en avoir un autre de « messie « 

c’est pour cela qu’allah va leur envoyer un « faux messie » ( un leader dans le mal ) , une personne que les JUIFS VONT PRENDRE POUR LE MESSIE , ALLAH leur envoie juste un faux messie qui reflete parfaitement leur haine , le mal , leur satanisme

les juifs vont prendre ce « faux messie » pour ISSA qui était à la base leur « vrai messie » et le bien incarnée

issa et ses pouvoirs de prophete de l’époque ont fait de lui de le MESSIE.

mais issa ne reviendra pas corriger cette erreur , les juifs étant maudit depuis le début :  pkoi le coran annoncerais une deuxieme chance pour ses juifs maudit de remplacer leur « faux messie  » par le vrai messie ? et en un court lapse de temp ?

ce faux messie , incarnant le mal est donc le coup de grace de ALLAH sur ses satanistes et sur les gens ne suivant pas l’islam , la fin du monde en quelque sorte……

mohamed était le dernier prophete , aucun autre prophete ne va venir sur terre apres lui , il a donner le coran la sunna , qui est la suite logique et un résumée du comportement a avoir  , et voila point final , il n’a pas de issa revenant en tant que musulman parmit les musulmans , sinon ALLAH DE SON POUVOIR nous fait revenir le prophete de l’islam ou souleyman pour calmer les DJINNS DE SATANISTES.

 

ANALYSE DE LA METHODE SOUFIS : SE SERVIR DU CORAN POUR EXPLIQUER LE RETOUR DE ISA :

 

1 ) – le verset suivant du coran , sont pris comme exemple pour expliquer le retour de ISSA , par les soufis cabalistes ,  rien justement n’explique un RETOUR DE ISSA dans ce verset  , je cite :

 

« Il n’y aura personne, parmi les Gens du Livre, qui n’aura pas foi en lui avant sa mort. Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux. (Sourate An-Nisa’ : 159)

 

cela veut dire : les gens du livre = les chretiens et les juifs , et non les musulmans , musulmans qui n’ont pas cette appellation dans le coran de  » gens du livre «  , auront foi en issa :  avoir foi = le prendre pour ALLAH , le musulman ayant foi en ALLAH , le musulman prend donc ALLAH POUR ALLAH , le musulman ne peut donc  suivre ISSA ou jesus

nous le voyons clairement avec les sectes juifs  « évangelistes  » qui ont foi en un certain JESUS ,  les sectes franc maçonne comme les mormons , temoins de jehovah qui ont foi en JESUS ( 2 sectes annonçant un GOUVERNEMENT MONDIAL EN ISRAEL )  , et au jour de la « ressurection  » il sera témoin contre eux = cela veut bien dire qu’il sera contre eux , il dira que ses gens qui l’ont pris pour ALLAH sont dans l’erreur , aucun retour de issa dans ce verset coranique……..

 

2 ) – le verset suivant , d’apres les soufis , annonce le retour de issa sur terre , je cite :

Un autre verset faisant « allusion » au retour de Jésus (psl) sur terre est le suivant :

Et (Allah) lui enseignera le Livre, la sagesse, la Thora et l’Évangile. (Sourate Al-Imran : 48)

le verset suivant n’explique pas le retour de ISSA sur terre car LES SOUFIS oublie de citer le verset 47 précedent :

47. – Elle dit : « Seigneur! Comment aurais-je un enfant, alors qu’aucun homme ne m’a touchée?  » – « C’est ainsi!  » dit-Il. Allah crée ce qu’Il veut. Quand Il décide d’une chose, Il lui dit seulement : « Sois »; et elle est aussitôt.

nous voyons clairement que miriam , au verset 47 parle de son futur enfant a naitre et dans le verset 48 , allah explique le futur de son enfant

futur deja passé et réalisé 

futur deja passé et réalisé

futur deja passé et réalisé

 en lisant le verset 49 , 50 , 51 , 52 : 

49. et Il sera le messager aux enfants d’Israël, [et leur dira]: « En vérité, je viens à vous avec un signe de la part de votre Seigneur. Pour vous, je forme de la glaise comme la figure d’un oiseau, puis je souffle dedans : et, par la permission d’Allah, cela devient un oiseau. Et je guéris l’aveugle-né et le lépreux, et je ressuscite les morts, par la permission d’Allah. Et je vous apprends ce que vous mangez et ce que vous amassez dans vos maisons. Voilà bien là un signe, pour vous, si vous êtes croyants!

50. Et je confirme ce qu’il y a dans la Thora révélée avant moi, et je vous rends licite une partie de ce qui était interdit. Et j’ai certes apporté un signe de votre Seigneur. Craignez Allah donc, et obéissez-moi.

51. Allah est mon Seigneur et votre Seigneur. Adorez-Le donc : voilà le chemin droit. »

52. Puis, quand ISSA ressentit de l’incrédulité de leur part, il dit : « Qui sont mes alliés dans la voie d’Allah?  » Les apôtres dirent : « Nous sommes les alliés d’Allah. Nous croyons en Allah. Et sois témoin que nous Lui sommes soumis.

futur deja passé et réalisé

ce verset 48 , isolé et cité par les soufis , n’explique en rien un retour de ISSA

 

3) – les soufis cabalistes chretiens , se servent de ce verset pour dire que issa n’est pas mort et qu’il reviendra , je cite

 » Un autre verset dit que Jésus (psl) n’est pas mort, mais qu’il est sorti de la sphère humaine et amené en présence de Dieu :
Mais Allah l’a élevé vers Lui. Et Allah est puissant et sage. (Sourate An-Nisa’ : 158)

ce verset ne fait pas mention d’un RETOUR SUR TERRE de issa  , juste d’une élévation de ALLAH vers lui , donc si ce verset ne mentionne en aucun cas un retour sur terre , comment imran hossein peut il comprendre autre chose ????

 aucun verset du coran annonce un retour sur terre apres l’élévation de ISSA

 le coran parle de issa comme étant le messie et rien d’autre

chose que les juifs n’ont pas accepter à l’époque !!!!  

les juifs  n’auront pas la chance par allah d’en avoir un autre de « messie  »

c’est pour cela qu’allah va leur envoyer un  « faux messie » ,  une personne que les JUIFS VONT PRENDRE POUR LE MESSIE , ALLAH  leur envoie juste un faux- messie qui reflete parfaitement leur haine , leur mals

les juifs vont prendre ce « faux messie » pour ISSA qui était à la base leur vrai messie

issa et ses pouvoirs de prophete de l’époque fesait de lui le MESSIE

 mais issa ne reviendra pas corriger cette erreur ,  les juifs étant maudit depuis le début , pkoi le coran annoncerais une deuxieme chance pour ses juifs  maudit  de remplacer leur faux messie dajjal par le vrai messie ?

 mohamed était le dernier prophete , aucun autre prophete ne va venir sur terre apres lui

les soufis tirant la conclusion qu’il n’est pas « mort » comme un humain  » , il doit donc « revenir mourir » comme tous les gens de la terre

et pkoi allah ne fait pas revenir mohamed ou un autre prophete sur terre durant cette période , pkoi issa ?

ALLAH N’EST IL PAS CAPABLE DE SES POUVOIRS DE RESSUCITER UN PROPHETE DE L’ISLAM  ?

ISSA qu’ils osent en plus appeller JESUS ( zeus ) , et regnera sur un « age d’or » durant sa presence ( age d’or est un terme d’adorateur de djinns )

ceci est la croyance des kabbalistes chretien – juifs et musulmans soufis …..vous comprennez l’amalgame suivant  : retour de l’age d’or de jesus-zeus le djinn le faux messie   et le retour de issa le messie elever directement chez allah   

 

4 ) – ensuite LES SOUFIS sont illogique dans le sens ou ils disent ceci :

 

- Premièrement, comme tout autre être humain, le Prophète Jésus (psl) mourra. Deuxièmement, tous les Gens du Livre le verront et lui obéiront pendant qu’il sera en vie. Il n’y a aucun doute que ces deux prédictions seront vérifiées quand Jésus (psl) reviendra avant le Jour Dernier.

- ILLOGIQUE DE DIRE QUE LES GENS DU LIVRE LE VERRONT ET LUI OBEIRONT à la fin des temps , POUR ENSUITE DIRE CECI :

- La troisième prédiction concerne le témoignage de Jésus (psl) contre les Gens du Livre qui prendra lieu le Jour du Jugement Dernier :

d’apres les soufis ISSA TEMOIGNERA CONTRE LES GENS QUI L’ONT SUIVIS et OBEIS ?

ils ne peuvent donc pas suivre ISSA si il revient , car le coran le dit tres bien : ils auront  FOI EN ISSA ( le prendre pour allah ) et non ils suivront ISSA

ils ont  par déduction , PAR BON SENS  , LOGIQUEMENT suivit le « MACHIAH DAJJAL faux messie « 

meme le coran écrit en français , il le lisent et ne le comprenne pas ,car effectivement

il y a LIRE et LIRE ET COMPRENDRE

 

 les versets relative à ISSA dans le coran raconte son histoire de prophete avec sa mere et son élévation , pas de retour de isssa , de dajjal , de mahdi chiite ou de mort en humain …….ils preferent laisser des « soufis-chiites » cabalistes leur expliquer les choses.

 

UN AUTRE CABALISTE AVANCE LA MEME VERSION QUE IMRAN HOSSEIN : un age d’or avec JESUS ET LE MAHDI CHIITE  : le turc alévi HARUN YARYA :

 

 

harun yarya

 

le concept déformés  du dajjal et de l’age d’or »  dans les articles , conferences , livres parlant du DAJJAL chez les soufis de la confrérie de Qaadir (islam en inde , indonesie , iran , usa, la clique de imran hossein ) .

le Coran ne cite ni le dajjal , ni l’antechrist , ni l’age d’or , c’est que ces labels sont des noms inventés par Iblis

 Iblis est celui qui se cache derriere ses figures, et Iblis se cache derriere plusieurs autres noms et labels.que ce soit pour :

1 – les juifs est leur arnaque « messianique » du MACHIAH DAJJAL ,

2 – des athees sorciers et leur nouvelle ére , nouvelle ordre mondial ( juif adorant saturne jehovah )

3 – les SOUFIS MUSULMANS/KABBALISTES CHRETIENS et leur jesus christ ( zeus/saturne ) et son « age d’or » a venir apres avoir détruit l’age d’or des juifs…..

4 – sans oublier l’age d’or des hindouistes , le  » Krita Yuga » .l’âge d’or de l’humanité régit alors par les Dieux ( les djinns ) et la morale , age d’or censer venir apres l’age du KALI YUGA : la période du « chitane » actuelle

Tout ceci est la MEME CHOSE : UN PIEGE de SATAN ET DES DJINNS pour les juifs , chretiens , musulmans et autres qui preferent suivre le paradigme ambiant et les vieilles croyances « pré-islamique » d’adorateurs de DJINNS : egypte , rome , babylone , grecque , maya , hindous , mésopotamie

l’antéchrist = période anterieur au christ , c’est a dire antérieur à l’islam , les périodes polytheistes des adorateurs de DJINNS…..

Le retour de « l’antéchrist » est  le retour à l « age d’or » , qui consiste à l’adorations des djinns , la pratique de la magie et autre croyances cabalistiques , le tout dans la paix et la bonne humeur ( une paix mondial ) !!!!!!

 

DU CHAOS doit naitre L’ORDRE : devise de la franc maçonnerie

CHAOS = DAJJAL qui tente de détruire l’ISLAM durant 40 jours 

ORDRE = AGE D’OR DE  « JESUS ZEUS SATURNE » apres avoir détruit ce qui reste 

 

L’âge d’or est un mythe qui apparaît principalement dans la mythologie grecque puis la mythologie romaine (qui s’y réfère sous le nom de « règne de Saturne » saturne = jehovah ). L’âge d’or fait partie du mythe des âges de l’humanité, avec l’âge d’argent, l’âge d’airain et l’âge de fer.

 

COMMENT POUVEZ VOUS ACCEPTER UNE MINUTES DES TERMES ISSUE DES MYTHOLOGIES GRECQUES ET ROMAINES EN ISLAM ?

 

AGE OR

 

————————————————————————————————————————————-

 

imran hossein ne comprend meme pas un hadiths pourtant simple :

 

le faux messie restera 40 jours sur terre , c’est la réponse d’une question simple poser au prophete de l’islam :

- combien de temps le dajjal restera il sur terre ?????????

le prophete répond 40 JOURS !!!!

 

il ne répond pas angleterre , usa et israel oui ou non ?????

il ne répond pas angleterre , usa et israel oui ou non ?????

il ne répond pas angleterre , usa et israel oui ou non ?????

 

pourquoi imran hossein fait des calculs sur plusieurs siecles  ? avec un faux messie voyageant de l’angleterre vers les usa puis en israel ??

son livre TORCHE CUL   » jerusalem dans le coran  » avec sa these du voyage du DAJJAL de l’angleterre vers les USA puis en ISRAEL , en appellant ainsi son BOUQUIN « jerusalem dans le coran » , ils vous prépare « mentalement » à accepter jérusalem comme capitale mondiale des religions !!!!!

si vous gobez que les juifs auront un gouvernement mondial à JERUSALEM …… en acceptant l’idée qu’ils auront un gouvernement mondiale avec comme capital jérusalem : vous faites la moitié du travail !!!

le coran = le livre sacré des musulmans

jérusalem = une ville cité dans le coran  , mais troisieme ville de l’islam , les musulmans ont médine et la mecque et non JERUSALEM

oublier donc jérusalem , tout comme les communistes et autres arabes qui  vous bassine avec jérusalem , avec la sauvegarde de el aqsa ou une futur libération de jérusalem par un certain JESUS , devenu musulman pour l’occasion …..

 

jc3a9rusalem-dans-le-coran1 explication qui ne veut rien dire

 

imran hossein se base  sur un autre hadith : l’histoire du marin chrétien et du dajjal attaché

- pkoi imran hossein tire la conclusion que le « machiah » des juifs serait en captivité sur une ile chrétienne : l’angleterre d’apres lui

- il se base sur quoi ce sorcier pour tirer cette conclusion ? 


sur cette ile , un « monastere » ( lieux de réunion des moines chretiens ) , dans ce monastere , le machiah- dajjal bien attaché:

reprenons : le messie tant attendu des juifs dans un monastere chretien en angleterre et qui sera tuer par JESUS CHRIST ensuite ????

une histoire 100 pour cent « judeochretienne »

comment le dajjal a atteris dans ce monastere

qui a attaché le faux messie dans ce monastere , sur l’ile , les marins sont accueillis par une bete poilu dénommé « l’espion »….

le big foot raconte aux marins d’aller voir le DAJJAL dans le monastere : justement le dajjal machiah est bavard et il va parler de sa « mission futur »……ben oui attaché comme une bete de foire et seule , le dajjal a envie de parler a quelqu’un , les moines du monasteres , ayant pris la fuite ou ne voulant plus lui parler à ce pauvre dajjal MDR : ils sont ou d’ailleur les locataires de ce monastere « so british »?
dsl mais ce sont les croyances de ses soufis cabalistes

histoire rapporter et raconter par un « chretien » au prophete de l’islam.

le prophete de l’islam aurait cru une histoire raconter par un chretien sortis de nul part ? SUREMENT PAS

avec ce hadith, justement on comprend que l’antéchrist est une invention « judéochrétienne » : un monastere , une ile loins de l’arabie , un chrétien témoin de la scene, le roi juif attachée comme une bete de foire , un jesus qui va revenir le tuer ……

Ensuite imran hossein nous dit : le MACHIAH DAJJAL serait passer de son monastere en angleterre jusqu’au USA , sur quoi ce base-t-il pour avancer cette hypothese ?

les moines en avaient marre de l’entendre crier ou parler , ils ont bien vérifier avant de le déplacer si il est bien attacher et le font voyager de l’autre coté de l’océan……MDR
dsl mais ce sont les croyances de ses soufis cabalistes

il va ensuite durant la fin des temps voyager sur un « ane volant  »

un hadith simple :  » (Hadith) Le messager d’Allah, Muhammad a dit que : Dajjal va monter sur un âne volant avec les oreilles étendus, la distance entre ses oreilles est de 40 coudées, il voyagera sur terre à la vitesse des nuages (Hadith)  »

LA THEORIE DE IMRAN HOSSEIN LE SOUFI CABALISTE : les USA vont détruire leur monnaie papiers d’apres les juifs comme attali ( leur systeme économique de wall street ) et se barrer en ISRAEL ( placer les manettes de l’économie las bas ) ils ne vont pas oublier de prendre leur DAJJAL pour le faire voyager par avion si ON SUIT LA THEORIE DE CE SOUFI DE IMRAN HOSSEIN

d’apres imran hossein ( voir image  ) les USA entretiennent en VIE le dajjal ( on ne sait pas comment mais bon si ce cabaliste le dit … ) et le dajjal serait dans la dimension des DJINNS et se déplacerait de l’angleterre vers les USA , puis PAR AVION des usa vers jerusalem mais la dans la dimension normale ……

les usa le maintienne en vie

il calcule tous cela d’apres  » l’unité de mesure d’israel «  , pkoi les calcules sont baser sur des méthodes de juifs ? car imran hossein en tant que soufi est un cabaliste , et les juif calculant l’arrivée de leur messie sont des cabalistes ..…..

le dajjal mesurant plusieur metres de hauteurs pour infos …….

un voyage vers jerusalem en avion, un dajjal se déplacant sur 3 territoires..

le dajjal va monter sur un « ane volant « , ane volant qui d’apres lui , est un AVION ,sur quoi ce base-t-il ce sorcier pour avancer cette hypothese ?

un voyage en avion d’une personne mesurant plusieurs metres de hauteurs pour se rendre directement à jérusalem ? ben voyons ……

il prend meme pas la peine de garder le hadith du prophete DANS SA VERSION ORIGINAL , c’est à dire un « ane volant » et non un AVION , un ane c’est un ane pas un avion….

il ne reconnait pas le pouvoir de ALLAH de créer un « ane volant  » pour l’occasion , allah n’est-il pas capable de conferer le pouvoir à un ane de voler ?

 

la these de imran hossein , comme quoi le DAJJAL voyagera en avion des USA vers israel et non sur un ane volant , ressemble fortement au these cabaliste ancienne : 

leur messie serait un homme d’affaire juif avec de l’argent , un homme venant des haute classe sociale , un roi ou un pape , c’est ce qu’avance les cabalistes en 1854 !!! , les soufis étant des cabalistes , vous comprennez donc sa theorie cabaliste d’un dajjal que l’on peut deviner etre un homme d’affaire JUIF voyageant en AVION , un dajjal pauvre n’y compter pas , un dajjal qui apparait au moyen orient non plus ….

 

imran hossein soufis cabaliste

 

imran hossein , le soufi cabaliste imran hossein , ne nous dit pas comment le DAJJAL est passer de l’angleterre au USA , ni d’ailleur dans quel monastere ou temple au USA il serait actuellement en captivité..…d’ailleur il est ou exactement le dajjal  si ce n’est sur son ile , et oui imran hossein le faux messie n’a pas bouger de son ILE !!!! ( si ce hadith est vrai biensur )

POUR COURONNER LE TOUT : le road-trip du DAJJAL de l’angleterre aux USA se fait dans la DIMENSION DES DJINNS, ben voyons…….il nous sort le couplet de la dimension des djinns afin que nous ne posons pas de question ( il dira : tu peus pas voir le dajjal voyager vue qu’il est invisible et dans une autre dimension , donc le chretien qui l’a vu en chair et en os dans le hadith était dans une autre dimension ???? )

effectivement si cela se passe dans le monde des djinns , monde invisible , comment voir son déplacement de l’angleterre au USA ? , si il avance cette these c’est que ce SORCIER est en contact directe avec DES DJINNS ( comme les illuminatis ) et il est donc par déduction un soldat du dajjal qui tente de nous faire gober les sornettes des DJINNS , imran hossein connait  soit disant  l’invisible et l’avenir ( en déformant des hadiths ) .

 

ON NOTERA DANS SES CONFERENCES QU’AUCUNE PERSONNE NE LUI POSE DES QUESTIONS PIEGES OU LE CONTREDIT , nous avons a faire a un public de soumis acceptant le SOUFISME à la base…..

 

les USA vont détruire leur monnaie papiers d’apres les juifs comme attali ( leur systeme économique de wall street ) et se barrer en ISRAEL ( placer les manettes de l’économie las bas ) ils ne vont pas oublier de prendre leur DAJJAL pour le faire voyager par avion si ON SUIT LA THEORIE DE CE SOUFI DE IMRAN HOSSEIN , le dajjal mesurant plusieur metres de hauteurs pour infos , un voyage vers jerusalem , laisser dajjal au USA ils auraient l’air bete MDR , désolé mais c’est le scénario des soufis cabalistes……

imran le « voyageur du temps »

Je ne connaissais pas imran hossein , inconnu au bataillon , ALAIN SORAL l’éditeur de ses livres en FRANCE en parle sur son site E&R et HOP !!! on nous le dépeint comme le spécialiste de la fin du monde , ben voyons ………. internet et les débiles fesant le reste …..

imran hossein , un type née en 1942 , dans un pays ou les gens pratique le vaudoo en majorité et ayant travailler à l’O.N.U SATANISTE à « new-york la juive » , soufis , voyageurs spacio-temporels ou il doit croiser pas mal de DJINNS en tout genre ….

 

le soufisme c’est les musulmans pratiquant la cabale chrétienne et irman hossein est soufis

 

le mot « soufisme » serait tiré de al-souf (ﺻﻮﻑ [ṣūf], « laine » qui donne صوفيّ [ṣūfīy], « laineux »), du fait que les ascètes de Koufa s’en revêtaient ; c’est ce que retient l’historien Ibn Khaldoun. Le soufi portait en effet un vêtement de laine, comme les pauvres en signe de modestie. La modestie et la pauvreté sont évoquées dans d’autres noms donnés à certains d’entre eux : derviche (persan : درويش [derwiš], « mendiant ») ou [faqīr] (en arabe: فقير, « pauvre »).

- le vetement de laine : , vetement des sorciers pour aller au sabat : sabat : voyage dans le monde des djinns pour parthouzer avec des DJINNS 

manteau de laine

 

BIENSUR IMRAN HOSSEIN n’est pas pauvre ( un riche-man ) et ne porte pas de manteau de laine ou de vetements de laine en « public » ……et n’expliquera pas à son public de quoi retourne le SOUFISME

pkoi à votre avis les juifs d’ispahans porteront des longs manteaux noir et suivront le DAJJAL ? ( juif d’ispahan = hassidique orthodoxe cabalistes ) , fait de LAINE : et oui les juifs hassidiques vétue de noirs sont des sorciers et doivent porter que des vetements en laine ou en lin

– image 2 : l’antéchrist est une théorie judéochrétienne d’un messie venant poser les fondations de « l’homme-dieu » ou l’age d’or JUIF ou chretienne de JESUS

antechrist these de cabalistes

 

l’age d’or est le RETOUR DES ADORATEURS DE DJINNS

un dieu ? : dieu , deese , des dieux = ce mot veut dire DES DJINNS

 

ALLAH  c’est ALLAH  ce n’est pas un dieu

dieu = mot grecque qui désigne les DJINNS

deese = DJINN AU FEMININ

il n’est donc pas un dieu ou une deesse

 

l’homme dieu – l’homme djinn , l’homme possedée

justement regarder bien comment il mettent la gomme sur la possession démoniaque à hollywood actuellement …..

Les musulmans soufis sont des personnes qui recherchent l’intériorisation, l’amour de Dieu( l’amour d’un djinn ) , la contemplation, la sagesse. Il s’agit d’une organisation initiatique et ésotérique ( organisation initiatique = franc maçonnerie ). L'islam selon les chiites et soufis est un islam mystique, dans le sens ou l'élévation de l'âme, se jauge par une experience PHYSIQUE DIRECTE avec ce qu'ils pensent être Dieu. Cela se traduit par des visions, des sorties hors du corps, toute sortes d'experience que l'on peut vivre par l'intermédiaire de la possession par les djinns en entrant dans état de trance. Cette vision est la même que celle des bouddhiste, des chretiens ou des juifs qui font toutes sortes de pratiques issues de la sorcellerie pour invoquer ces jinns croyants que ce sont Dieu, des saints, des anges, des prophetes. La vrai religion d'Allah ne fait pas de nous des illuminés ou des possédés, c'est celle de l'action, bien agir, bien penser et s'en remettre à Allah pour le reste, il n'y a aucune volonté d'élévation ou de contact directe avec Allah, cela serait trop prétentieux de croire cela comme Allah le dit dans le Coran à ceux qui exigent de voir Allah en face d'eux pour croire ou de recevoir ce que les prophétes ont reçus.

 

 


 

 

NWO : les mondialistes juifs et autre satanistes de l’O.N.U et de toute religions vous prépare des pieces de monnaie baser sur  » l’or et l’argent  » ( soleil et lune ) , afin de vous faire tomber dans le piege du « retour d’un islam authentique « et d’un khalifat , ils ont tout calculer à l’avance pour la mise en place d’une monnaie mondiale , baser justement sur la sunna de l’époque ou les musulmans utiliser des pieces en or afin que les moutons de musulmans ignorant tombent dans le piege du « NOUVEL ORDRE MONDIAL  » : la fusion des religions en une seule , suffit de voir les gens des « world islamic mint » et autres SOUFIS faire la promotion des piece de monnaie or et argent , mise en place par les soldats de SATAN aux USA , en SUISSE , voir les liens suivant:

http://www.bilan.ch/articles/economie/«la-suisse-doit-lancer-l’après-dollar-en-créant-un-franc-or» )

mise en place par les SATANISTES NOACHISTES MORMONS au USA dans l’état de l’utah ,leur fief : http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2012/05/01/apres-l-utah-d-autres-etats-americains-tentes-par-le-retour-a-la-monnaie-or_1692488_3222.html………………….

et ici : http://www.huffingtonpost.com/2012/04/20/utah-gold-silver-currency_n_1440171.html )

ici le mormon sataniste Mitt romney s’interesse au retour de  » l’or du dajjal  » comme monnaie : http://bfmbusiness.bfmtv.com/monde/republicain-mitt-romney-evoque-retour-letalon-or-326900.html …..

Le retour de l’or comme monnaie indiscutable de base du  » système monétaire international  » voir ici : http://www.contrepoints.org/2012/04/27/81084-le-retour-de-lor-comme-monnaie ……….

LES JUIFS IRANIENS CHIITE VENDENT LEUR PETROLES EN OR , OR QUI SERVIRA AU 70000 MILLES JUIFS D’ISPAHAN POUR LEUR OFFRANDE A SATAN :https://www.goldbroker.fr/actualites/inde-or-iran-petrole-45

…..l’OR requisitionné par les franc-maçons pour l’offrande AUX DAJJAL ,en préparation article datant du 21 septembre , chaque 21 de chaque mois est une date satanique ou les sorciers ,rabbins et autres pratiquent la magie noir avec l’aide de DJINNS : :http://www.challenges.fr/patrimoine/20120917.CHA0874/l-etat-pourrait-il-confisquer-votre-or.html

………………..des cartes bancaires permettant de payer en OR , tout est possbile avec SATAN : http://www.contrepoints.org/2012/12/05/106864-aucoffre-com-lance-une-carte-de-credit-adossee-a-lor ……..

la PLANETE TERRE ET LEUR GOUVERNANT MECREANT ADOPTE L’OR : http://www.contrepoints.org/2013/01/19/111847-le-monde-vient-dadopter-letalon-or

………………..l’allemagne attaché à l’or , offrande d’or au dajjal , le secret des occultistes :http://www.contrepoints.org/2013/01/18/111759-lallemagne-rapatrie-son-or-un-signal-dalarme-pour-le-systeme-monetaire …………..

 

le soufis et suspect Shaykh Umar Vadillo, espagnol convertis à l’islam SOUFIS , économiste à la tête d’un mouvement anti-capitaliste et anti-riba (usure) , originaire de Malaisie ( un proche de imran hossein ) , venu en France pour une série de conférences concernant le mouvement qu’il a lancé il y a plus de 20 ans. Il était présent du 25 au 30 juin et à pu donner une série de conférences sur le Dinar et la mouamalah (pratique de Médine)

umar-vadillo2

 

 

 la riba est pratiquer avec TOUT  ,  et d’ailleur à l’époque du prophete la riba se fesais avec quoi ? des billets , des comptes en banque ? NON , avec des pieces , du blé , donc un retour en pieces d’or  ne stoppera pas la pratique de l’usure  , ce soufis se sert de la pratique HARAM  du RIBA actuelle  pour proposer comme solution  la mise en place d’une monnaie OR ET ARGENT qui stopperais cette pratique .

 

suffit de voir les  pieces « prototype » de la DAWLA DE ISIS pour comprendre l’arnaque en préparation par l’ONU et ses agents musulmans  :

les pieces de monnaie de isis

 

 – une carte du monde ( mondialisme )

- du blé : la céréale principale cultiver en egypte et qui servira à faire du pain pour le DAJJAL , meme une marque de blé du nom de « khorasan » existe c’est pour vous dire !! ( voir le hadith sur khorassan )

- le bouclier de satan avec 6 troues ( le chiffre 6 ) et la lance de l’ange michael ( croyance judéochretienne )

-  le croissant de lune de ISIS – ARTEMIS , et le PALMIER de ISIS au nombre de 3 ( si quelqu’un peut me traduire les textes en arabes ) ……….

 

des pieces d’or et d’argent pour tous le monde , musulmans compris  voir également la pieced’or mondiale  » unis dans la diversité  » écrite dessus ,une pure devise  NOACHSITE , presenter en avant-premiere par le président  russe Medvedev aux G8 ( imran hossein agent de l’axe communiste russe )

medvedev-present-the-new-money-imu-summit-g8-g20-july-2008-japon

hqdefault

 

474150827 443009992

 

la seule difference  sera les gravures dessus , qui variera selon la region du monde , les musulmans auront leur palmiers , lune et tout le tralala lié à la symbolique de ISIS

 

CONCLUSION : 

Lorsque vous dialoguez avec un fan de imran hossein , vous devez savoir qu’il a reçu un « endoctrinement » ( surement du sirh vaudoo qu’imran hossein a appris à trinidad et tobago ou dans sa confrerie soufis lol ) qui l’empêche d’être réceptif à tout ce que vous pouvez lui dire : Il est entièrement dans la « vérité » et vous êtes entièrement dans « l’erreur ». Il a tout à vous apprendre et il n’a rien à apprendre de vous.
leur imran hossein cabaliste soufis ( pensant que cabaliste veut dire juif ….. ) à toujours raison.
endoctrinement par vidéos, réunions et conférences, bouquins torche culs en vente ou gratuit , tiens cadeaux !!!
car plus vous lirez les livres soufis et autres = moins de lecteur du coran
Les fans de imran hossein ne pouvant pas répondre sur le fond, car il est difficile de nier une évidence…..
donc ne pouvant répondre ils bottent en touche…
toujours cette mauvaise fois qui est très caractéristique chez de nombreux fan de imran hossein ou sympathisants.
impossible d’admettre qu’ils puissent etre parfois manipulés par imran hossein et la clique qui gravite autour de ses agents mondialistes communistesde l’axe russo-soufis-chiite
les fans de imran hossein sont reconnaissables à leurs mauvaises foi flagrante, leurs propos réducteurs, et leurs accusations farfelus envers leurs contradicteurs.

IBLISS a plusieur nom : jehovah , satan , dajjal , lucifer , horus , maitraya et JESUS christ ( et non issa )

le concepte de « sauveur mondial » attendu sur terre n’existe pas dans le CORAN

cette croyance de chrétien cabalistes du retour de jesus ( le retour du dajjal – ibliss ) injecter à l’islam donne un scénario commun :

UNE PAIX MONDIALE doit voir le jour apres une période DE TURBULENCE MONDIALE

l’ordre nait du chaos = devise des franc-maçons

chaos = dajjal
ordre = jesus

l’ordre et le chaos , orchestré par les SATANISTES est donc la meme chose , dajjal et jesus = meme chose mise en place par ses satanistes

de la turbulence du coté de jerusalem , pour ensuite voir une période prospere toujour du coté de jerusalem ( c’est pour sa le cabaliste soufis imran hossein ecrit des livres sur la grandeur de jérusalem , capitale mondiale du dajjal )

ils t’ont meme sortis des « hadiths » non vérifié pour appuyer leur concepte de PAIX MONDIAL :

-La bénédiction apparaîtra partout sur terre (Muslim, 2937).
-On ne se fera plus la guerre nulle part (Ahmad, 9068).
-Nul humain n’aura d’inimitié ni de rancœur pour un autre (Muslim, 155).
-Même les bêtes sauvages et les serpents deviendront inoffensifs (Ahmad, 9349)
-Les hommes refuseront l’argent qu’on leur proposera (Muslim, 155).
-Cet état des choses durera 7 ans (Muslim, 2940).

comme quoi avec des hadiths , il est possible d’accorder sur le meme tronc commun : judaisme messianique , christianisme évangelique , temoin de jehovah , foi baha’i , islam soufis et chiite , bouddisme-hindouisme
le tout sur un meme scénario MONDIALE de  » paix mondiale  » avec comme capital jerusalem : PLUS SIMPLEMENT APPELLER   » NOUVELLE ORDRE MONDIALE »  –  » AGE D’OR  » –  » PAIX MONDIALE »

 

paix mondiale juiff

 

 

 

————————————————————————————————————————————-

 

 

 

LE SOUFIS CABALISTE IMRAN HOSSEIN

un « noachiste » en mission  , mandaté par la satanique organisation des nations unie O.N.U , ou il officié en tant qu’imam à new-york la juive , nous parle de sa PAIX MONDIAL avec comme capital des religions « Jérusalem « , ville sainte ou les 3 religions monotheistes doivent y vivre en paix

pkoi doit-on accepter jerusalem comme ville sainte PRINCIPALE des religions ( donc de l’islam ) et vivre en paix las bas ensemble , avec les juifs sorciers vaudoo actuelle et les chretiens spirites-associateurs ????

imran hossein , derriere cette image du  » papi  » posée et sage , se cache un message dangereux , son livre  » jérusalem dans le coran  » vous prépare à ACCEPTER jérusalem comme capital mondiale du MONDE entier et des religions

La Nature a horreur du vide ; l’auteur aussi. Il remplit donc ses pages avec ce qui lui passe par la tête et lui tombe sous la main

techniquement seule l’islam est monotheiste a ce jour

Le judaisme = sorcellerie de rabbins vetue de noirs sur un mur d’un temple et adorations du chef des djinns jehovah saturne

Le christianisme = adoration de JESUS ZEUS un djinn également qui usurpe le role de ALLAH , tout comme jehovah

cette escroc de SOUFIS cabaliste de imran hossein roule avec ses amis CHIITES , les meme escrocs roulant main dans la main avec alain soral , dieudonné , seba , pierre jovanovic et tant d’autre « cabaliste – franc-maçon – sorciers  » , une belle entourloupe cabalo -soufis , judéo-soufis , chiite , à l’encontre des musulmans de FRANCE et des arabes , qui n’ont jamais entendue parler de ses « soufis-chiite » et de leur croyance jusqu’en 2007 avec la mise en place de la dissidence communiste

 

IMRAN HOSSEIN LE CABALISTE

 

le maitre c’est ALLAH ou l’imam houssein ?  a vous de choisir : 

 

cette escroc de SOUFIS cabaliste de imran hossein roule avec ses amis CHIITE DU CENTRE ZARA , les meme escrocs roulant main dans la main avec alain soral , dieudonné , seba , pierre jovanovic et tant d’autre cabaliste – sorcier , une belle entourloupe chiito -soufis à l’encontre des musulmans de FRANCE et des arabes , qui n’ont jamais entendue parler de ses soufis-chiite et de leur croyance jusqu’en 2007 avec la mise en place de la dissidence communiste , le maitre c’est ALLAH ou l’imam houssein ? a vous de choisir

10846161_613776235321281_7449991673816208071_n