REMARQUE: Je ne suis pas l'auteur de cet article, j'ai repris cette article et corrigé certaines tournures car il contient de bons points, il faut passer au dessus des tournures, des fautes d'orthographes ou du ton utilisé 

 

34_paul-taggart-ashura-lebanon-0003-ashura-au-lban

 

LES CHIITES SONT UNE SECTE ISSUE DU JUDEO- CHRISTIANISME tentant de faire accepter un certain « JESUS CHRIST » ( zeus le djinn )  comme le SAUVEUR A VENIR EN DEHORS DE ALLAH et de vous faire croire que vous pouvez obtenir les pouvoirs de jesus christ , comme marcher sur l’eau , passer à travers les murs etc…. pouvoirs obtenue grace aux DJINNS et les « demandes » , « offrandes » et autres  qui leur sont adresser.

LES CHIITES SUIVENT UNE CROYANCE SECRETE , ISSUE DU BOUDDHISME , la religion JAINOS des adorateurs de djinns du nom de  « GNOSE «  : « le gnosticisme naît d’un mélange diffus, à la fois oriental (juif et iranien), grec et chrétien.

LA GNOSE repose sur la croyance dans le Christ, sauveur envoyé aux hommes par Dieu

une  croyance commune aux mouvements chrétiens et à la gnose.

GNOSE SECRETE

La gnose a des origines également paiennes  : ces religions paiennes ou les djinns-demons étaient adorer à la place de ALLAH , d’origine moyen- orientale  ou grecque, finiront par devenir très populaires dans l’occident romain, ils insistent sur la notion de connaissance cachée et ésotérique ( adoration des dieux = des djinns )

Les fidèles doivent donc suivre un enseignement long qui leur donne accès à des niveaux progressifs de connaissance (gnose).

 

 

Les thèmes fondamentaux de la Gnose sont :

- la théorie de la connaissance (connaissance de soi et connaissance de Dieu);
le dualisme (lumière-ténèbres, vie-mort = le damier noir et blanc );
le mythe du « Sauveur-sauvé » qui inspire le quatrième Évangile (le messager céleste descend pour apporter aux hommes la révélation divine)
le mythe de l’ascension des âmes.
On peut distinguer  deux types de Gnose : une Gnose syro-éygptienne et une Gnose iranienne; celle-ci serait la plus importante et aurait donné naissance: au « manichéisme ».

POUR EUX LE DEMIURGE EST LE CREATEUR  DES HUMAINS ET DE LA TERRE , le démiurge n’est autre que satan le lapidé , ce sont des croyances satanistes et chretienne mixé

GNOSE

 

En Franc-Maçonnerie sataniste . Un des sens de la lettre « G » révélé aux Compagnons lors de la cérémonie d’augmentation de salaire est le G du mot GNOSE.

ICI un franc maçon  GANG STALKER filmé en cachette : avec son collier et la lettre G au milieu , cette personne suit donc la gnose : la religions des adorateurs de djinns :

le franc mac de ma croisiere

33e degré du Rite Ecossais  Albert Pike dit  que la lettre «G» dans la franc-maçonnerie signifie Gnose, Generation et le Grand Architecte

La Gnose est un mouvement universelle avec la meme base d’enseignements : Confucius, Socrate, Bouddha, Jésus, Krishna, Blavatsky, Steiner

à l’époque romaine , Philon le Juif était le principal représentant de ce mouvement gnostique

une de leur phrase fétiche est « Connais-toi toi-même
et tu connaîtras l’univers et les dieux ». , les dieux = les djinns : TU CONNAITRAS LES DJINNS.

 

LES CHIITES ET LES GNOSTIQUES SUIVENT DONC LE CHEMIN POUR DEVENIR DES DJINNS comme leur enseigne  la « gnose »  et SONT EN ATTENTE DE LA VENUE DE LEUR JESUS CHRIST :

frnc mac et le jesus chirst

 

 

YAHIA GOUASMI LE REPRESENTANT OFFICIEL DES CHIITES EN FRANCE , du  centre zara en france  : l’ami du SORCIER DIEUDONNE , dieudo l’adorateur de djinns  , et du COMMUNISTE MECREANT sanguinaire ALAIN SORAL.

yahia gouasmi se presente de lui meme comme un « GNOSTIQUE »  , il est donc plus proche de la « franc maçonnerie » et des illuminatis , et bien loins de L’ ISLAM  AUTHENTIQUE.

 

GNOSTIQUE DE MERDE

YAHIA GOUASMI LE CHIITE GNOSTIQUE « CHRETIEN » AVEC SON BEAU CADRE DE JESUS CHRIST.

premiere fois de ma vie que je vois ce genre de « cadre satanique  » chez un SOIT DISANT MUSULMAN.

premiere fois de ma vie que je vois ce genre de « cadre satanique  » chez un SOIT DISANT MUSULMAN.

premiere fois de ma vie que je vois ce genre de « cadre satanique  » chez un SOIT DISANT MUSULMAN.

ADORATEUR DE JESUS CHRIST LES GNOSTIQUES CHIITES

Les Juifs ont douze tribus, les Chrétiens douze apôtres, les Chiites ont douze imams. mais les TROIS SUIVENT EN SECRET LA GNOSE ET LES 12  DJINNS DU ZODIAQUE :

1962440_534818089883763_3467655676594412384_o

VOICI LE LOGO SATANISTE  JUIF , que tous les juifs actuellement et les chiites  imputent aux prophete  salomon et david , l »étoile de david  » , logo de sorcellerie servant à appeller les démons djinns

SI CE LOGO SATANIQUE APPARTIENT A DAVID ET SALOMON ALORS LES DEUX PROPHETES DE ALLAH DAVID ET SALOMON SONT DES SORCIERS  ??

NON , NON ET NON

Salomon , qui déjà dans la saleté de tradition juive est « maitre en matière de magie « , est décrit très longuement dans la tradition musulmane  comme l’inverse , comme un homme que les démons auraient tentés de séduire mais qui ,lorsqu’ils échouèrent  ,  rédigèrent des livres de sorcellerie et les placèrent sous le trône de Salomon pour salir sa réputation…Après la mort de ce  dernier , le démons dirent aux puissants du royaume : « Si vous voulez connaitre les moyens grâce auxquels Salomon exerçais un pouvoir absolu sur  les hommes , les démons , les animaux et les esprits , creusez sous son trône et vous y trouverez les livres de sorcellerie dont il se servait » mais dieu protégea Salomon de toutes les calomnies qui le menaçait  comme le souligne d’ailleurs le coran : « Salomon ne fut pas incrédule , mais les démons eux sont incrédules » .

 

ICI LE LOGO SATANIQUE DES CHIITES ET DES 12 IMAMS SELON LES CHIITES :

Bannière du Qaïm as

les 12 IMAMS accompagner de ALI : Ils ont mis Ali au centre de leur secte et ils ont défini son rôle comme incontournable pour accéder au Paradis, comme Jésus l’est pour les chrétiens.

12-imam--i77685

 

Les Chrétiens autorisent les représentations de Jésus, les Chiites autorisent les représentations de Ali. Pourtant Moïse et Muhammed ont interdit la représentation de visages, ce qui prouve que les Chrétiens et les Chiites rafidiths sont égarés par leur passion et ignorent les Commandements.

Les chefs religieux Chiites osent se nommer « Ayatollah », ce qui signifie « Signe de Dieu », ce qui est un titre d’orgueil blasphématoire. Quant à ceux qui portent un turban noir, ils prétendent être descendants du Prophète, et se font nommer « Sayyid. »

La secte Chiites s’accaparent de 20% des revenus de leurs adeptes. Cet impôt s’appele « Khums ». A l’origine, le Khums était une taxe qui s’appliquait seulement sur les butins de guerre. Mais la secte Chiite prélève le Khums sur tous type de revenu, afin de mettre à l’abri du besoin leurs Gourous et encourager le recrutement de nouveaux membres.

Les Chrétiens ont un clergé hierarchisé. Voici les principaux grades du plus haut au plus bas :
Pape – Cardinaux – Archeveque – Evêque – Pretre

Les Chiites ont un clergé hierarchisé. Voici les principaux grades du plus haut au plus bas :
Ayatollah al-uzma (Grand Ayatollah) – Ayatollah (Signe de Dieu) – Hujjat al-islam (Preuve de l’islam) – Mujtahid (Maître interpréte) – Mollah – Talabeh (Etudiant)

Les Juifs ont été persécuté partout en Europe jusqu’à la création de l’Etat d’Israel en 1948 qui leur permet de mettre en pratique leur idéologie. Les Chiites ont été persécuté par les musulmans à cause de leur hérésie, jusqu’à la révolution iranienne en 1979 qui leur permet de mettre en pratique leur idéologie. Les deux systèmes ont été crée avec la bénédiction des USA.

Les Juifs souhaitent à tout prix reconstruire le Temple de HIRAM ( et non de Salomon ) à la place de la Mosquée Al-Aqsa et ils assurent qu’un Messie viendra à la fin des temps pour être le guide suprême des nations.Ce guide suprême est obligatoirement un descendant du Roi David.

Les Chiites souhaitent à tout prix reprendre la Mecque des mains de leurs ennemies suprêmes qui sont les Wahabites, et ils assurent que le Mahdi, actuellement en occultation, viendra à la fin des temps pour les aider dans ce projet, puis il sera le guide suprême des nations.

Les Sionistes (extrémistes juifs) sont soupçonnés d’avoir établi un programme secret nommé « le protocole des sages de Sion » qui avait pour objectifs de s’installer en Palestine, de prendre le pouvoir sur la finance mondiale et de diriger le monde avec leur Messie. Quant aux Chiites, ils dissimulent, à travers la Taqiya, leur programme nommé « le protocole des mollahs de Qom », qui a pour objectif de propager le chiisme dans le monde musulman afin d’établir des bases pour l’arrivée du Mahdi ( le machiah juif ) , et ce dernier se chargera ensuite de soumettre la planète à ses pieds.

 

HARUN YAHIA LE SOUFIS ALEVI A LES MEME CROYANCES QUE LES CHIITES , RELAYANT FORTEMENT EN TURQUIE LE PROJET BLUE BEAM JANUS  qui consiste à propager l’idée du retour de jesus et du mahdi ( LA DOUBLE ET MEME FIGURE DU JANUS ROMAIN  ) , qui n’est autre que le MASHIAH JEHOVAH DES JUIFS .

 

sanhedrin

 

ICI EN COMPAGNIE DE SES AMIS JUIFS : DES  SIONISTES DU GOUVERNEMENT NETANYAHU ET DES RABBINS DES BNEI NOAHS ( loubavitch ) : LE NOACHISME

Les membres de la délégation israélienne sont :

1)M. Ayoob Kara – Le vice-ministre israélien du développement du Néguev et de la Galilée (Le vice-ministre Kara est la plus proche personne non-juive au Premier Ministre Benyamin Netanyahu visant à développer une relation chaude et solide entre les Juifs, les Musulmans, les Chrétiens et les autres religions.
2) Rabbin Yeshayahu Hollander – De la Cour Rabbinique de Sanhedrin à Jérusalem, Président de la Cour de Bnei Noah (lois noahides)
3) Rabbin Ben Abrahamson – Historien & Consultant de la Cour Rabbinique Sanhedrin de Jérusalem, relatif à la religion de l’Islam 
4) Mr. Efraim Lahav – Conseiller Principal Stratégique de l’Office du Premier Ministre ; Directeur Général de l’Union Académique des Travailleurs Civils Israéliens ; Directeur Général de l’Association Académique en Israël
5) Cheik Ameen Kablan – Deputé de la Communauté Druse
6) Mr. Hurrian Dimitri – Leader Chrétien Orthodoxe 
7) Mr. Ataf Krinawi – Leader Bédouin 
8) Mr. Japhet Tsedaka – Chef de la Communauté Samaritaine

 

IMG_3180

Adnan Oktar (Harun Yahya), Rabbi Haim Meir Drukman, Rabbi Rafael Schimon Feuerstein, Rabbi David Stav

 

 source: http://roqya.info/roqya-les-chiites-et-les-soufis-des-sectes-gnostique-judeo-chretienne-adoratrice-de-jesus-christ-et-des-djinns/