INFORMATION A PARTAGER ET A DIFFUSER AU MAXIMUM

 

Mise à jour: 11.08.2015

 

Remarque: je ne dis pas que ce qui est ecrit dans cet article va forcement se produire et que j'y crois, je ne fais que partager ces informations avec vous; je donne mon avis mais à vous d'arriver a vos propres conclusion. Il y a eu beaucoup d'annonces du Messie qui se sont toutes avérées fausses, mais en tout cas on s'approche de l'arrivée du Messie, qui sera un faux Messie vu qu'aucun vrai Messie ne viendra, c'est mon avis après chacun ses croyances et de les assumer.

 

Les preuves de la venue du faux messie dans les medias 2015:

 

Le Dajjal dans les medias 2015 (article en anglais)

 

Yajuj et Majuj/Gog et Magog, CERN, Hoover Dam, Faux Messie connecté et révélé pour 2015:

 

 Article en français sur la connexion entre Yajuj et Majuj, CERN, Hoover Dam et Dajjal et leur signes dans les medias 2015


 

 

Depuis la mi 2015, les grands rabbins et plus hautes autorités politiques de la communauté juive répandent à travers le monde, et avec le plus grand sérieux, la nouvelle que l'arrivée de leur Messie est imminente, et qu'elle est prévue à fin de l'année Sabbatique, c'est à dire autour du 12 Septembre 2015. Selon leurs textes de la Torah, ils appellent à ce propos les juifs à faire leur Aliyah (retour en Israël) afin d'aider à la venue du Messie

Ezekiel 20:34 Je vous ferai sortir du milieu des peuples, et je vous rassemblerai des pays où vous êtes dispersés, à main forte et à bras étendu, et en répandant ma fureur.

Un article est même apparu sur Breaking Israël News annonçant l'arrivée imminente du Messie d'Israël qui selon ses caractéristiques correspond à l'Antéchrist des chrétiens et au Dajjal des musulmans, au "chef charistmatique" du Nouvel Ordre Mondial des Illuminatis (satanistes), au Maitreya du Nouvel Age des théosophes et des religions païennes.

 


 

 

Voici la traduction de cet article:

 

Un des plus éminents Rabbin Israélien dit que l'arrivée du Messie est imminente

rabbi-chaim-kanievsky

 
Le Rabbin Chaim Kanievsky, figure qui fait autorité dans la sphére médiatique du Judaïsme Ultra Orthodox, a récemment délivré des messages claires et sans équivoques indiquant que la venue du Messie est imminente. Il exhorte les juifs à faire leur Aliyah dès que possible.  Aliyah, signifiant "monter" en Hébreux, fait référence à l'immigration vers Israël, qui est considéré comme l'acte spirtituel le plus élevé pouvant aider à l'émergence du Messie.

Il a été rapporté que le Rabbin Kanievsky s'est présenté avec un pamphlet, écrit par le Rabbin Yitzchak Ben Tzvi de la ville de Bnei Brak, traitant des Derniers Jours et de plusieurs autres prophéties qui y sont liés. Le Rabbin Kanievsky, qui est un pillier de la communauté Juive et qui est connu pour ses livres qui font autorité sur la loi de la Torah, a lu le pamphlet avec attention. Après une brève considération, il a déclaré à l'audience que le pamphlet devait être diffusé et que les Juifs vivant en dehors d'Israël devaient retourner à la terre des leurs ancêtres.

 

Dans un autre appel du Rabbin Kanievsky à faire l'Aliyah, l'auteur Rabbin Yekutiel Fisch a révélé un conseil qui a été donné à son cousin, un professeur au sein de la proéminente Yeshiva de Lakewood qui a récemment visité Israël et qui a rencontré le Rabbin Kanievsky afin de recevoir une bénédiction à la fin de sa visite.

 

Le Rabbin lui a dit qu'il ne devrait pas quitter Israël parce que le Messie va arriver très bientôt. Le professeur a répondu qu'il avait 700 éléves qui l'attendaient à Lakewood. Le Rabbin Kanievsky lui a alors répondu qu'il devrait ramener tous ses étudiants en Israël. A son arrivée à Lakewood, l'histoire s'est vite propagée, créant un réel effet sur les étudiants, qui tous révérent le Rabbin Kanievsky.

 


Au terme d'une vie d'immersion dans les textes Juifs classiques, le partenaire d'étude du Rabbin Kanievsky a informé de nombreux médias que le Rabbin parlait "sans arrêt" du Messie. Depuis la guerre de Gaza de l'été dernier, le Rabbin n'a eu de cesse de répandre le message d'un imminent retour. Dans un de ses appel, le Rabbin Kanievsky a ordonnée à un Juif d'Argentine qui lui demandait une bénédiction, qu'il devait "réunir sa familler et venir en Israël. Sinon, il n'y auraient pas assez de place pour eux dans les avions"

 

Quand il a été questionné sur le timing de l'arrivée du Messie, le Rabbin Kanievsky a répondu: "A la fin de l'année Sabbatique". Plusieurs personnes ont posé la même question au Rabbin afin de s'assurer que la même réponse leur était donné à chaque fois. Cette année est l'année Sabbatique et elle finira le 29ieme jour de Elul, qui tombe un Samedi dans le calendrier Gregorien, soit le 12 Septembre 2015.

En réponse à l'appel du Rabbin Kanievsky, les Juifs de France ont commencé à arriver en Israël en masse, aidés dans leur élan par l'augmentation des violences antisémites et islamistes à travers l'Europe.

 

Après l'horrible attaque terroriste il y a 6 mois contre le supermarché Cacher à Paris, le Premier Ministre Netanyahou a exhorté les Juifs de France à venir en Israël. Ses remarques ont attisé la critique chez certains, cependant la semaine dernière, avec les violences accompagnant le Ramadan dans plusieurs pays y compris la France, le Ministre Israëlien de l'Immigration et de l'Integration, a appellé les Juifs Français à faire leur Aliyah, faisant echo aux propos de son chef.

 

"Rentrez à la maison, l'antisémitisme est grandissant, le terrorisme est en pleine progression et les activistes malades d'ISIS commettent des meurtres en plein jour. Nous sommes préparés à accepter les Juifs de France à bras ouverts" a-t-il dit.

 

L'an dernier, quelques 7000 Juifs Français ont fait leur Aliyah en Israël, en faisant le pays numéro 1 dont sont originaires les nouveaux immigrés. L'Agence Juive et le Ministere pour l'Aliyah et l'Integration des Immigrés attend plus de 3000 nouveaux immigrés Français Juifs pour la seule période de l'été, dont beaucoup sont des familles avec des enfants qui veulent arriver et s'intégrer avant la début de l'année scolaire.

 

Il faut bien précisier que c'est une bonne chose que de toujours anticiper la venue du Messie. Le Chofez Chaim, le Rabbin Yisrael Meir Kagan, un grand exégéte de la Torah, aurait dit qu'à chaque fois qu'il entendait un bruit fort, il disait: "Peut-être que le Messie est arrivé?" Des histoires similaires ont été rapportées à propos de l'éminent Kabbaliste Marocain, le Baba Sali, le Rabbin Israel Abuhaseira.

 


Lien: http://www.breakingisraelnews.com/44534/leading-israeli-rabbi-messiah-imminent-jewish-world/#cVvu4M7zXUPqQQ16.97

 


 

Une autre video du Rabbin Français Rav Ron Chaya annonce aussi la venue du Messie Juif pour le 12 Septembre 2015:

La situation au Moyen Orient est aussi un indicateur que la venue Messie Juif est à prévoir pour bientôt. Evidemment, le Messie Juif est le Dajjal, l'Antéchrist, le leader du Nouvel Ordre Mondial, le Messie des Illuminatis, son arrivée est dont orchestrée en coulisse et n'a rien de naturelle. Le diable Iblis/Satan qui tire les ficelles a tout mis en oeuvre pour que l'arrivée du Messie (qu'il incarnera soi lui-même en prenant forme humaine, soi il possedera la personne ou le clone prévu pour jouer ce role) soit vue comme naturelle et qu'elle survienne à un moment stratégique, et pour cela le diable s'appuie sur une multitude de fausses prophéties de la Torah, de la Bible et des Hadiths (textes qu'il a soi déformés soi inventés de toute pièce) dont le but est de donner du crédit à son arrivée et que les gens y soient préparés.

 

On voit bien déjà qu'il se passe quelque chose de louche depuis l'arrivée comme un éclair de l'Etat Islamique, une arrivée foudroyante et une progression sans égal. Sachant que l'Etat Islamique a été à 1000% crée, controlé, financé, administré par la CIA/Mossad (qui sont les agents de terrain d'Iblis/Satan et des illuminatis), on comprend qu'il se passe vraiment quelque chose et que cela ne va pas s'arrêter la. L'Etat Islamique est une pièce maîtresse dans le plan du diable pour l'arrivée du faux Messie. La récente conquête de Palmyre par l'Etat Islamique fait parti des signes annonçant le Messie selon les prophécies juives.

 

Voici 2 videos qui montrent que l'Etat Islamique est un groupe formé, entrainé et contrôllé par la CIA, ce qui change considérablement l'interprétation des événements au Moyen Orient et dans le monde, et montre le vrai visage de cette vaste manipulation.

 

Obama reconnait par erreur (ou pas) que l'Etat Islamique est contrôlé et entraîné par le gouvernement US:

 

Video hackée du portable de Mac Cain (responsable des barbouzes US dans le monde) montrant que les exécutions d'ISIS sont tournées en studio:

 

Des centaines de membres SAS Britannique se bat aux côté de l'EI déguisés en terroristes (Aout 2015)

 

L'armée Française pincée en train de livrer des armes à Boko Haram (la filiale Afrique noire de l'EI Aout 2015)

 

la DIA reconnait que les USA sont à l'origine de l'EI (Aout 2015)

 

L'Etat Islamique a permis de semer le chaos dans les populations arabes, opposant les sunnites aux chiites et les rendant ainsi encore plus faibles et divisés qu'ils ne l'étaient, ceci afin d'affaiblir les arabes en vue du conflit qui se prépare avec Israël. L'Etat Islamique sert aussi à propager la peur de l'Islam dans le monde et ravive l'esprit des croisades et des guerres de religions à travers le monde, il sert à pousser les gens vers les extrêmes (l'embrigadement dans l'EI ou l'intégration à la société occidentale/le New Age, l'un ou l'autre cela les arrange) et à attiser la violence entre les peuples, la violence appellant à la violence.
On voit clairement que l'Etat Islamique se rapproche de plus en plus d'Israël avec les récents combats dans le Sinaï, en même temps le régime de Bachar Al Assad est sur le point de tomber ce qui leur (CIA/Mossad) permettra de lancer l'EI contre Israel. Les événements dans le monde semblent orchestrés de façon à nous amener tout "naturellement" au conflit ultime au Moyen Orient et à la Déclaration du Messie/Antechrist/Dajjal. Le but est d'initier une guerre des religions généralisée afin de pouvoir plus aisément rallier toutes les religions sur un même socle après l'énorme traumastime qu'aura provoqué ce conflit mondial. Je rappelle la lettre envoyée en 1871 par Mazzini au chef universel de la Franc-maçonnerie mondiale Albert Pike, ou un plan pour 3 guerres mondiales est annoncé avec une très grande minutie, l'original de cette lettre se trouve aujourd'hui exposé au British Museum. Les 2 premières guerres mondiales se sont déroulées exactement comme dans les termes de la lettre, et la 3ieme guerre mondiale semble se profiler dans les mêmes circonstances que celles annoncées dans la lettre. Le plan prévoit qu'à l'issu de ces 3 guerres mondiales, il y aie à l'arrivée du (faux) Messie des Franc-Maçons, Illuminatis, Juifs ...et à la mise en place officielle de la religion Luciferienne (le New Age, qui depuis des décennies est deja en train d'être mise en place pas à pas et qui s'apparente en France aux principes de la laïcité ou ce qu'ils appellent les valeurs de la république, le New Age c'est le pack de "morale" humaniste, la culture mondiale, auxquels doivent se conformer toutes les religions existantes, se vidant peu à peu de leur substance).

 

 

Albert Pike:

 

Albert_Pike_-_Brady-Handy

 

 

Voici ce que dit la lettre à propos de la 3ieme Guerre mondiale:

"La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée en utilisant les divergences que les agents des Illuminati attiseront entre les Sionistes Politiques et les dirigeants du monde musulman. La guerre doit être menée de telle manière que l’Islam (le monde Arabe y compris la religion de Mahomet) et le Sionisme Politique (y compris l’Etat d’Israël) se détruisent mutuellement. Dans le même temps, les autres nations une fois de plus divisées entre elles à ce propos, seront forcées de se combattre jusqu’à un état d’épuisement complet, physique, moral, spirituel et économique."

Quelle personne impartiale et raisonnable pourrait nier que les intrigues en cours au Proche, au Moyen Orient et à l’Extrême Orient ne préparent pas la réalisation de ce dessein infernal ?

Le 15 août 1871, Pike disait à Mazzini qu’après la Troisième Guerre Mondiale, ceux qui aspirent à dominer le monde sans conteste provoqueront le plus grand cataclysme social que le monde ait jamais connu. Nous citons ses propres termes empruntés à la lettre cataloguée au British Museum Library à Londres :

« Nous lâcherons les Nihilistes et les Athées et nous provoqueront un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur, montrera clairement aux nations les effets d’un athéisme absolu, origine de la sauvagerie et du plus sanglant chambardement. Puis tous les citoyens, obligés de se défendre eux-mêmes contre la minorité révolutionnaire mondiale, extermineront les démolisseurs de la civilisation, et les masses déçues par la chrétienté dont les esprit déistes seront à partir de ce moment sans boussole, à la recherche d’un idéal, sans savoir vers quoi tourner son adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer, enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de l’athéisme, simultanément soumis et exterminés en même temps. »

 


 

 

 

Un autre élément indiquant que tout ces événements sont orchestrés afin d'amener le faux Messie en position de pouvoir est la sortie en 2015 d'une nouvelle série US en 1 seule saison: The Dig.

 

dig_landscape

 

La série se déroule à Jérusalem et raconte l'histoire d'un groupe secret de personnes affiliés au plus hauts sommets du pouvoir (gouvernement US, CIA, Shin Bet, Mossad ...) qui oeuvrent pour reconstruire le 3ieme Temple de Jérusalem en détruisant le Mont du Temple, pour amener le Messie des Juifs à se proclamer et à lancer Armageddon et gouverner sur le monde entier. Pour réaliser leurs prophécies, ils doivent sacrifier une génisse n'ayant aucune tâche en dessous du Mont du Temple (sur le socle du temple de Jérusalen original) par un haut prêtre dont les pieds n'ont jamais touché le sol jusqu'à l'age de 13 ans. Dans cette histoire, il est question de clonage afin de pouvoir concevoir une génisse qui répondent à leur prophécie ainsi que d'un haut prêtre ayant ces caractéristiques ... cela ne nous étonne pas quand on sait que les Israëliens sont à la pointe des recherches secretes sur le clonage et qu'ils ont certainement besoin d'un corps cloné pour accueillir le diable Iblis sous forme du Messie, du faux Jesus. Cette histoire est aussi en parti confirmé par tous les articles qui rapportent qu'Israël creuse activement sous le Mont du Temple afin de retrouver les vestiges du Temple de Jérusalem original, ce qui leur permettra de rentrer dans les conditions de leurs prophécies et ainsi de provoquer l'arrivée de leur Messie.

 

Mise en scéne du personnage principal dans le rôle de Messie:

 

2015-01-15-DIGJasonfire

 

En plein milieu de la série, une scène subliminale d'une dizaine de secondes ô combien troublante et qui n'a clairement rien à faire dans le scénario, parle d'un groupe de personnes secretes controllés par un autre plus petit groupe de personnes secretes ... etc tous sous le controle de Satan sont en train de mettre en oeuvre le plan de Satan alors que nous autres, le peuple, n'en avons pas la moindre idée.
Voici une vidéo faite par un chretien sur le serie The Dig avec une bonne analyse des symboles, vous pouvez juste ignorer ce qu'il dit sur Jesus et la venue de Jesus à la fin des temps. Jesus n'est pas le fils de Dieu et Jesus est mort et ne reviendra pas à la fin des temps, aucun Messie, sauveur ou imam ne viendra, seulement des imposteurs.

 

 

L'heroïne de la série avec les cheveux rouges, qui symbolise la génisse rouge dont parle les prophécies juives, exactement comme dans le 5ieme éléments ou on a la même symbolique:

 

dig-2015

5ieme élément:

 

18_5

 

Zhor, le personnage du 5ieme Element incarnant l'esprit de l'Antéchrist ressemble délibérement à Hitler (aussi porteur de l'esprit de l'Antéchrist) et ressemble au haut prêtre dans The Dig, Josh, devant faire le sacrifice de la génisse afin de permettre l'arrivée du Messie.

 

Zhor dans le 5ieme element:
The-Fifth-Element-gary-oldman-1533103-852-480

 

Josh, le Haut prêtre (cloné) dans The Dig:

131-e1427662481210

dig_USA_NetworkHighPriest

josh

 

 

Même le Huffington Post, journal détenu par les sionistes, a fait un petit clin d'oeil au symbolisme de fin du monde contenu dans la serie the Dig:

 

Voici une video ou on voit, exactement comme dans le scénario de The Dig,  une veau récemment approuvé par 4 rabbins comme étant apte au rituel nécessaire à la venue du Messie Juif, je ne sais pas si ça sera celui la mais en tout cas cela montre que ces prophécies sont prises au sérieux et sont en train d'être implémentées afin de provoquer l'arrivée du Messie:

 

 

 

Bande annonce de The Dig:

 

 


 

 

Il y a aussi cette nouvelle musique de Madonna sortie en 2015 et au titre assez explicite: "Messiah", le Messie. Sachant que Madonna est une Kabbaliste qui croit à la venue du Messie et à la reconstruction du Temple. La sortie de ce titre ne semble pas avoir été fait au hasard sachant que d'habitude ce genre de theme (le messie et la religion) ne fait pas parti des registres musicaux de Madonna. D'ailleurs des les paroles de ce titre sont assez explicites et représente un message de dupe de l'Antechrist à notre encontre:

b874f407ce0453088c55e8703dcec226

Clip de "Messiah" avec les paroles:

 

Voici les paroles en anglais (j'ai traduit les paroles les plus explicites):

I am the promise [Je suis la promesse]
That you cannot keep [que tu ne peux tenir]
Reap what you sow [récolte ce que tu sémes]
Find what you seek [Trouve ce que tu cherches]

I am the sorceress
Down in the deep
I am the earth
Under your feet

I am the moon with no light of my own
You are the sun guarding your throne

I heard the angels whisper to me
Look for the signs
He is the one

I'll light a candle here in the dark [je vais allumer une bougie ici dans le noir]
Making my way to your heart [traçant mon chemin vers ton coeur]
I'll cast a spell that you can't undo [je vais te jetter un sort que tu ne peux pas défaire]
'Til you wake up and you find that you love me too [jusqu'à que tu te reveilles et que tu découvre m'aimer aussi]
'Til you wake up and you find that you love me too [jusqu'à que tu te reveilles et que tu découvre m'aimer aussi]

I'll be the bride that is married to life
You are the day, I am the night
Leave you a blanket of silver and gold
I'll keep you warm, do as I'm told
I need your strength, it will keep me from harm
I'd be your queen, safe in your arms
Don't want to get to the end of my days
Saying I wasn't amazed

I'll light a candle here in the dark
Making my way to your heart
I'll cast a spell that you can't undo
'Til you wake up and you find that you love me too
'Til you wake up and you find that you love me too

 

Leur signification est à double sens et dans la bouche d'Iblis elles prennent tout leur sens. Enfin Iblis/Satan sera adulé au grand jour par l'humanité toute entière et il utilisera pour cela tous ses pouvoirs hypnotiques.

 


 

Le 10 Aout 2015 l'image de Kali, Déesse de la Mort et de la Destruction, a été projetté sur le Empire State Building à New York City. C'est la même Kali dont la statue est présente au CERN, et qui représente symboliquement Satan venant d'une autre dimension et ayant le pouvoir de Creation et de Destruction, en d'autre terme, Satan se proclamant Dieu.

 

cern_shiva

cern-demon

shiva_kali_yuga_cern01

 

Video de Kali projetté sur l'Empire State Buidling:

 

Le CERN a d'ailleurs sorti en 2015 une nouvelle video promotionnelle ou on voit des hommes du CERN danser la danse de Kali, la même danse que dans Pet Goat II, une sorte de danse macabre de la mort:

 

 

I Pet Goat II (regarder à 4m50 et à 5m30 vous retrouvez la même danse très peu commune):

 

On comprend mieux pourquoi ils font ça quand on sait que le CERN est en train de fabriquer une bombe magnétique qui sera utilisé pour ouvrir une porte dimensionnelle permettant à Satan et ses démons, Gog et Magog, de venir dans notre dimension.

 

Yajuj et Majuj/Gog et Magog, CERN, Hoover Dam, Faux Messie connecté et révélé pour 2015 (VIDEO A VOIR ABSOULMENT qui explique sur la base du Coran qui sont Gog et Magog de façon claire):

 

Sinon vous avez l'article en français si vous ne comprenez pas l'anglais:

Gog et Magog, CERN, Hoover Dam et le Dajjal connecté et expliqué de façon unique

 


 

Ou encore cette video recente de 2015 ou on voit le Pape au Vatican prier Dieu l'appelant Lucifer. Les illuminatis et le vatican croient que Dieu est Satan. Cela montre à quel point on est proche de l'issue finale ou Satan viendra dans le role du Messie, un faux Messie, un faux Jesus, et se déclarera ensuite Dieu:

 

 

 


 

 

Il y aussi cette récente annonce sur la page Facebook officiel du "Temple Institute" ou il est dit qu'une annonce "excitante" aura lieu prochainement et qui est parfaitement synchronisée avec l'annonce de l'arrivée du Messie par plusieurs Rabbins de renom:

temple_institure2

 

 

 

temple_institure

 

 

Effectivement le 12 Juillet dernier, l'annonce a été faite officiellement, des génisses rouges sont en train d'être éelvé en Israël afin de réaliser la prophécie permettant l'émergence du Messie:

 

institute1

institute2

Une longue liste de site web juif relait déjà cette information:

Arutz Sheva
http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/197996#.VaS1XMaqqko

The New York Jewish Press
http://www.jewishpress.com/news/breaking-news/cattleman-raising-historic-herd-of-red-heifers-in-israel/2015/07/14/

The New Jersey Jewish Standard
http://jewishstandard.timesofisrael.com/group-crowdfunding-red-heifer-needed-for-jewish-temple/

San Diego Jewish World
http://www.sdjewishworld.com/2015/07/13/red-heifers-to-be-raised-in-israel-by-temple-institute/

JSpace
http://www.jspacenews.com/cattleman-raising-historic-herd-red-heifers-israel/

Kosher Press
http://www.kosherpress.com/cattleman-raising-historic-herd-of-red-heifers-in-israel/

Jews News
http://www.jewsnews.co.il/2015/07/12/the-temple-institute-is-raising-a-genuine-red-heifer-which-will-be-needed-in-the-messinic-time-to-come-as-a-prerequisite-for-the-third-jewish-temple/

Life in Israel
http://lifeinisrael.blogspot.co.il/2015/07/raise-red-heifer-in-israel-video.html

Matzav
http://matzav.com/temple-institute-to-raise-parah-adumah-in-israel/

Israel 365
http://israel365.com/2015/07/video-raising-ritual-red-heifers-in-israel/

 

 

Voici aussi un extrait du Temple Institute appelant les juifs du monde entier à se préparer à reconstruire le Temple (en anglais suivi de sa traduction en français):

 

The Sanhedrin calls upon all groups who work in the area of Temple and Temple Mount-related research and activity, to begin to prepare detailed architectural plans for the construction of the Holy Temple, towards the goal of its establishment in its proper place.

The Sanhedrin will establish a forum of architects and engineers whose goal will be to implement this decision, so that detailed working plans are effectively brought to an operational stage.

The Sanhedrin calls upon the Jewish people to contribute towards the acquisition of materials for the purpose of rebuilding the Holy Temple; the gathering and preparation of prefabricated, disassembled portions of this building to be stored and ready for rapid assembly, in the manner of King David. These contributions will be consider “chulin,” i.e., non-sacred, for the purpose of the planning and construction of the Temple.

Prof. Hillel Weiss
R. Chaim Richman
Spokesmen for the Sanhedrin

 

 

"Le Sanherdin  appelle tous les groupes travaillant dans la zone du Temple et dans les activités de recherches liés au Temple à commencer à préparer les plans de l'architecture détaillée du Temple Sacrée, dans le but de son établissement dans la place qui lui est propre.

Le Sanherdin mettra en place un forum d'architectes et d'ingénieurs dont l'objectif sera de mettre en oeuvre cette décision, de façon à ce que les plans détaillés des travaux puissent être efficacement implémentés au niveau opérationnel.

Le Sanherdin appelle tout le peuple Juif à contribuer à l'acquisition de matériels dans le but de reconstruire le Temple Sacré; le rassemblement et la préparation de portions préfabriqués et désassemblés du bâtiment devant être stockés et rapidement prêt à être assemblés, de la même manière que le Roi David. Ces contributions seront considéré "chulin", cad non sacré, dans le but de planifier et construire le Temple.

 

Prof. Hillel Weiss

R. Chaim Richman

Porte parole pour Sanherdin"

 

 

Les plans précis du 3ieme temple ont même été réalisés et sont prêts:

 

 

Une annonce a même été faite sur IsraeliNewsLive.com annonçant que les 2 témoins sont aussi sur le point de venir:


 

Une nouvelle forme de Judaïsme est également en train d'être promu: le Judaïsme Messianique qui est une forme de Judaïsme ou le Juif croit en Jesus en tant que Messie (ce qui n'est pas le cas des autres juifs) et à son retour en tant que Messie. Ceci sert à préparer au piége du diable qui va arriver, le (faux) Messie des juifs à venir prétendra être Jésus, et beaucoup des juifs, musulmans et chrétiens sont déjà préparés selon leur propres prophécies à voir en lui le véritable Jesus et ne réussiront pas à discerner l'imposteur qu'il sera vraiment. Le Judaïsme messianique prépare donc déjà les juifs à ce que leur Messie soit en fin de compte Jésus lui-même. De même les musulmans attendent à tord le retour de Jésus, or le seul Jésus qui viendra sera un faux Jésus incarné par le diable.

Messianic-Judaism

mj_nations

 

 

Voici une video de Juin 2015 de la propagande de Judaïsme Messianique:

 

 

 


Evidemment, je ne connais pas l'avenir, je ne suis pas dans les secrets de ceux qui sont derrière ce complot, je ne fais qu'avertir les gens de cette nouvelle campagne du diable pour annoncer son arrivée en tant que Messie (en réalité Antéchrist/Dajjal), je ne sais pas si cette arrivée se fera bien à la date annoncée ou non, en tout cas les événements dans le monde et la perdition incroyable qui se répand sont de bons indicateurs pour nous dire que nous sommes très proches, et que si ce n'est pas cette date, ça sera une autre. Iblis/Satan lance déliberemment plusieurs fausses alertes concernant l'arrivée du Messie, ceci afin que les gens finissent par se lasser et ne plus prêter attention lorsqu'on les avertit à propos de la venue du Messie. Il est donc très possible que la date annoncée ne corresponde pas et cela a pour but que les gens lachent l'affaire et abandonnent toute certitude et conviction. Dans une autre video, un autre rabbin explique sur la base de codes contenu dans les versets de la Torah que le Messie viendrait après l'année Sabbatique, donc après le 12 Septembre 2015:

 

 

Dans les prophécies chretienne, il est dit que le Messie viendra à la lune rouge, soit après le 28 Septembre 2015, qui représente la derniere lune rouge de la tétrade (4 dates de lune rouges consécutives).

 

Actes 2.20 Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l'arrivée du jour du Seigneur, De ce jour grand et glorieux.

 

Joël 30-32 Je ferai paraître des prodiges dans les cieux et sur la terre, Du sang, du feu, et des colonnes de fumée; Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l'arrivée du jour de l'Eternel, De ce jour grand et terrible. Alors quiconque invoquera le nom de l'Eternel sera sauvé; Le salut sera sur la montagne de Sion et à Jérusalem, Comme a dit l'Eternel, Et parmi les réchappés que l'Eternel appellera.

Apocalypse 6.12 Je regardai, quand il ouvrit le sixième sceau; et il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière devint comme du sang,

Evidemment Satan/Iblis est derriere la déformation, voire plutôt la réecriture complète de la Bible et de la Torah, donc toutes ses prophécies ont pour but de légitimer le Messie et de donner les preuves de son authenticité à travers ces prophécie, mais leurs réalisations par Iblis est révélateur de sa venur proche en tant qu'Antechrist/Dajjal/Imposteur/Faux Jesus/Maitreya/Frere blanc ... la liste de ses pseudo est très très longue selon les cultures et traditions.

Chaque date de la tétrade indique une fête juive et correspond en même temps à une date de lune rouge:

15 Avril 2014 Pâques

8 Octobre 2014 Souccot

4 Avril 2015 Pâques

28 Septembre 2015 Souccot

 

En tout cas, 4 lunes rouges sur 2 ans et tombant chacune sur une fête juive est une combinaison très rare qui ne s'est produit que 7 fois depuis la venue de Jesus (notez encore le nombre 7 qui revient et qui a pour but d'associer le faux Jesus à Dieu)

Les lunes rouges sont censé annoncer des événements importants à travers le temps, voici un article en anglais qui les met en lien:

 

http://cowgernation.com/2015/04/03/the-day-of-the-lords-return/

 

D'ailleurs, sur la chaine de LieKillers, dernier outil de communication officielle du diable Iblis pour annoncer son arrivé dans le rôle de l'Antéchrist (et dont la plupart de ce qu'il a annoncé s'est avéré depuis vraies ... evidemment tout n'est pas vrai dans ce qu'il dit sinon il ne serait pas le diable), il est dit que sa venue est en lien avec les lunes rouges:

 

 

La date annoncée du 23 Septembre 2015, de même que l'est la date du 9/11, est présente dans de nombreux films récents et moins récents, ce qui montre qu'il y a un plan pour que cette date soit inscrite dans le subconscient des gens (sachant que les gens qui ne sont pas conscient de cette date et de l'arrivée du faux messie ne prêteront absolument pas attention à ces signes):

 

 

Autre preuves concretes du dajjal dans les médias 2015 (anglais) A LIRE ABSOLUMENT!

 

Quoiqu'il en soit, la date exacte ne change rien à la fin de l'histoire et il est clair que nous nous approchons de la fin vue l'etat du monde et comment nous progressons de plus en plus rapidement vers le chaos, le faux, le vice, ... quel interdit reste-t-il a transgresser que nous n'ayons déjà transgressé et même rendu licite? 

 


 

Tous les faits concrets et avérés sont déja réunis pour que ces annonces de la venue du Messie Juif (en fait un faux Jésus qui ne sera pas vu tel quel par la plupart des juifs, chretiens et musulmans, mais sera vu comme le vrai Jesus) soient prises au sérieux:

  • Les juifs sont massivement en train de retourner en Israël à travers le monde
  • Les juifs sont délibéremment la cible d'attaques sous faux drapeaux (comme avec l'Hyper Cacher) afin de les pousser par la peur à retourner en Israël (comme avec la 2ieme guerre mondiale), visiblement cela a marché.
  • Damas est sur le point de chuter, ce qui va focaliser l'EI sur Israel et la chute de Damas fait parti des prophécies juives annonçant l'arrivée du Messie Juif (voir la video dans cet article du rabbin Rav Ron Chaya )
  • Le Rabbin Chaim Kanievsky a annoncé la venue du Messie pour le 12 Septembre 2015
  • Le Temple Institute annonce aussi une nouvelle excitante pour bientot et prend des actions concrêtes en appelant les juifs du monde entier à s'apprêter à reconstruire le temple
  • Une série en UNE SEULE SAISON (pourquoi une seule saison si ce n'est que ce n'est pas pour faire de l'audimat mais pour diffuser un message au monde) sort en 2015, appelé The Dig,  ou il est question de la venue du Messie des Juifs et de la reconstruction du Temple, ce qui a pour but de préparer l'esprit des gens à cet événement
  • Le titre de Madonna sorti en 2015 "Messiah"
  • Les prophécies de la bible liés aux lunes rouges, la derniere lune rouge de la tétrade est le 28 Septembre 2015
  • La promotion du Judaïsme Messianique, sorte de fusion juifs/chrétiens et de même la croyance des musulmans au retour de Jésus et la propagande depuis des décennies pour faire converger les 3 religions  (le pape François y a grandement contribué et beaucoup accéléré le mouvement) a amplement préparé les esprits à recevoir Jésus en tant que vrai Messie.
  • La situation politique et économique mondiale nous conduit tout droit vers une crise majeure orchestrée par les illuminatis, et dont le point d'orgue est la 3ieme Guerre mondiale, une guerre des religions

 


 

 

Abandonnez les religions organisées que sont l'Islam, le Christianisme et le Judaisme ... tous les ismes. Ces religions ne sont plus que des sectes et ont été infiltrées de l'intérieur et vidées de toute substance, les chefs religieux ne sont plus que des politiciens, des gens de pouvoir, les préceptes qu'ils dispensent n'ont plus grand chose à voir avec les textes sacrés et ne sont qu'un moyen de contrôler les masses.

 

Quand j'appelle à se rapprocher de Dieu, je n'appelle pas à s'investir dans une quelconque communauté religieuse, mais au contraire, de quitter toute communauté religieuse, de prier Dieu directement sans passer par quiconque, de lire et obeir au Coran (seul livre qu'Allah a préservé de toute altération) sans passer par quelqu'un qui va vous dire ce qu'il faut en comprendre, Dieu suffit pour tout, Dieu est le Savant et il dispense une part de Savoir aux croyants sincères, Dieu guide, inspire, rend ses versets clairs pour les bons croyants et les rend incompréhensibles pour ceux qui ont une maladie dans le coeur. Croyez moi, contrairement à ce qu'on vous dit, le Coran est très simple à comprendre dans les grandes lignes. Allah dit dans le Coran que l'ensemble des versets ayant trait à ce qu'on doit faire ou ne pas faire sont clairs à comprendre et très explicites, alors que les versets plus controversés traitent de sujets plus complexes qui ne font pas office de lois. Une fois que vous aurez lu le Coran et que vous l'aurez compris dans son sens litéral et non pas selon les interprétations des exégétes musulmans, vous verrez à quel point la Loi de Dieu est parfaite, juste et pleine de sens, et à quel point les lois de l'Islam d'aujourd'hui n'ont plus rien à voir avec celle du Coran. J'ai expérimenté cela moi-même il y a quelques années et croyez moi la différence est comme le jour et la nuit et je n'exagère pas. La Guidée ne vient que de Dieu, et de Dieu SEUL.

 

J'appelle à faire le bien et à repousser le mal, non pas dans l'apparence, mais de façon sincère, car Allah voit le mal et le bien que vous faîtes et vous retribuera pour cela. Ce ne sont pas les autorités religieuses qui disent qui est un bon croyant et qui ne l'est pas, ces gens la n'ont aucune place dans la relation du croyant avec Dieu. Ces gens la sont plutôt les garants de l'égarement et du shirk/association, car ils sont eux mêmes l'objet de l'association en s'autoproclamant les intermédiaires entre Allah et les croyants, en se donnant le droit d'interpreter les versets d'Allah tout en interdisant aux croyants de le faire, et en s'élevant au dessus des croyants .... de mêmes les juifs pharisiens se comportaient à l'époque de Jésus.

 

Concernant le Jihad,  votre salut ne vient pas en faisant ce que les musulmans appellent le jihad, ce n'est pas en allant tuer des innocents de l'autre côté du monde que vous deviendrez un homme meilleur, au contraire en faisant cela, vous confirmez que vous êtes bien un criminel. L'Etat Islamique est un groupe 100% de la CIA, donc combattre pour l'EI revient à combattre pour la CIA, et même s'il existait un autre jihad en dehors de l'Etat Islamique, le jihad par l'épée n'est pas ce qu'Allah nous ordonne. Au contraire. Allah dit que la vie est sacrée et que personne n'a le droit de prendre une autre vie qu'Allah a créé sauf s'il s'agit d'un acte de défense légitime alors qu'une personne tente de vous tuer. Cette épreuve d'Allah ne consiste pas à aller tuer des innocents et à se comporter comme des criminels en vous cachant derrière Dieu, mais plutôt de combattre notre diable intérieur, nos divers excès, pêchés, injustices ... à nous réformer, comprendre les leçons et devenir un meilleur homme aux yeux d'Allah.

 

D'après le Coran, Jésus est mort et ne reviendra pas, seul des imposteurs sont à venir, il faut donc mettre votre foi et votre salut en Dieu Seul.

 

Gog et Magog, CERN, Hoover Dam et le Dajjal connecté et expliqué de façon unique

Autre preuves dans les médias 2015 (anglais)

Mots clé les plus utilisés au CERN sataniques (anglais)

 

INFORMATION A PARTAGER ET A DIFFUSER AU MAXIMUM