INFORMATION A PARTAGER ET A DIFFUSER AU MAXIMUM

Dans cet article, je vais vous expliquer le lien qui existe entre le CERN, Hoover Dam, le Dajjal/Antechrist et Gog et Magog, et je vais vous montrer d'importants événements en rapport avec ces sujets qui semblent annoncer que quelque chose de gros est en train de se préparer pour bientôt.

 

6211724432_cc80d77c22_z

Je vous recommande de regarder cette video avec une grande attention car ce sujet est serieux et arrive bientôt:

 

CERN

Le CERN est le plus grand accelérateur de particules au monde et est localisé en Suise. Le l'objectif officiel du CERN est de reproduire les conditions qui ont immédiatement suivi le Big Bang, mais reproduire ces conditions pourraient ouvrir une porte dimensionnelle selon les scientifiques du CERN.

 

Tout ce qui est en lien avec le CERN indique que cette organisation joue un rôle très noir et très occulte. A commencer par leur logo, tout simplement 666.

 

 

cern_is_666_by_kerblotto

 

Il y a aussi une énorme statue de Shiva/Kali, la Déesse Hindou de la Mort et de la Destruction, et qui est une des nombreuses représentations de Satan. Shiva y est représenté à l'intérieur d'un cercle, ce qui représente Satan franchissant le portail dimensionnel qui sera ouvert grâce au CERN.

le CERN dans l'ombre de Shiva/Satan:

fa5ac5e0aa_shiva_cern_cern_Maximilien_Brice__03

Kali (=Satan) venant à travers la porte dimensionnelle ouverte par le CERN:

shiva_kali_yuga_cern01

ua

 

Le véritable rôle du CERN n'est pas vraiment de recréer les conditions qui ont suivies le Big Bang, mais e fabriquer une bombe électromagnétique spéciale, qui aura la forme du dome du CERN, et qui sera utilisée à Hoover Dam afin d'ouvrir le portail dimensionel.

globe_science_innovation_b160610_1

 

 

Hoover Dam

 

Hoover Dam est un des plus grand barrage au monde, et est situé dans le Colorado (USA). L'édifice en lui même est plein de symboles sataniques qui en disent long sur le rôle qu'Hoover Dam doit jouer dans la venue de Satan et de Gog et Magog dans notre dimension:

 

Anges déchues, représentation du diable:

https://c1.staticflickr.com/7/6172/6211724432_cc80d77c22_z.jpg

http://www.mullersinspire.com/wp-content/uploads/2012/06/bronze-angels-small.jpg

 

 Autres symboles sataniques à Hoover Dam:

http://www.tribulation-now.org/wp-content/uploads/2011/10/died.jpg 

http://theopenscroll.com/images/symbols/hooverDamEaglePleiadesAlcyone.jpg

 

Hoover Dam a lui même été construit pour prendre la forme d'une portail (forme circulaire):

https://deephighlands.files.wordpress.com/2013/02/hooverdambypassbridgeprojectcompletew-c9jttu352l.jpg

 

La particularité du barrage de Hoover Dam est qu'il ne produit pas seulement de l'électrécité, il peut aussi en stocker en grande quantité. Quand la bombe du CERN sera prête, l'électrécité stockée dans Hoover Dam sera libérée dans l'eau, la bombe électromagnétique du CERN au contact de l'eau chargé en électrécité provoquera une gigantesque réaction, ouvrant une porte dimensionnelle à l'emplacement de Hoover Dam, détruisant également le barrage et provoquant au passage une énorme innondation.

 

 Ce portail à Hoover Dam est l'une des 2 extrémités du vortex, l'autre extrêmité est situé sur Saturn. Ceci explique pourquoi le culte de Satan tout entier repose sur Saturne. Saturne semble être le lieu de résidence de Iblis et de son armée de Nephilim, Gog et Magog. Ce portail sera appelé le "Bottomless pit", "le trou sans fond", tant les démons qui en sortiront seront nombreux et leur flot ininterrompu.

 

 

Qui sont vraiment Gog et Magog?

Le Coran confirme ce que je viens d'énoncer plus haut concernant le vortex d'une façon extrêmement précise et confirme la nature non humaine de Gog et Magog.

OrcArmyGorgoroth

 

Les musulmans croient que la Terre n'est pas la seule planète, mais que Dieu a plutôt créé plusieurs planètes comme la Terre à travers l'univers :

(Coran 65.12) Allah qui a créé sept cieux et autant de terres. Entre eux [Son] commandement descend, afin que vous sachiez qu’Allah est en vérité Omnipotent et qu’Allah a embrassé toute chose de [Son] savoir.

 

Dans l'Islam , la Terre n'est pas la seule planète. d'autres planètes comme la Terre existent à travers l'univers . En fait, le Coran dit que d'autres planètes sont aussi habités par des animaux et des créatures:

(Coran 42.29) Parmi Ses preuves est la création des cieux et de la terre et des êtres vivants qu’Il y a disséminés (dans les cieux et la terre). Il a en outre le pouvoir de les réunir quand Il voudra.


Allah a donné un moyen de transport à ses anges à travers l'univers . Le Coran les appelle ' Ma'arej معارج ' ( Coran 70.3 ) et décrit comment les anges les utilisent pour voyager de longues distances. Aujourd'hui, les musulmans savent que ces « Ma'arej ' sont ce que les scientifiques appellent vortex (wormholes en anglais) . Voici une photo de vortex . Voir comment les anges peuvent atteindre n'importe quel endroit dans l'univers avant même que vous n'ayez fini de lire cette phrase : vortex dans le Coran .

 

1024

 

Les musulmans croient également que les vortex ne sont pas strictement réservé à l'usage des anges . Leur prophète a utilisé une fois le vortex dans l'épisode du 'Isra & Me'raj' ( Me'raj معراج est le singulier de Ma'arej ) ( Coran 17.1 ) . Dans l'histoire quie nous concerne, le Coran décrit le clan de 'Yajuj et Majuj'  (Gog et Magog) utilisant un Me'raj (vortex) :

Ce clan ( qui ne comprenait pas la parole humaine ) ont commis des ravages sur Terre . Ils sont venus d'au-delà des deux barrages que l'être appelé ‘Dhoul Al-Karnein’ a construit . Il a construit deux barrages en fer ; un à chaque extrémité du vortex/Me'raj . Les extrémités de ce Me'raj ressemblent à deux coquilles ( exactement comme la science moderne décrit les entrées d'un vortex ) :

 

coquillage

 

Le vortex est complètement transparent mais il adapte sa forme à n'importe quelle structure ou il se trouve. Dans ce cas précis, il s'agit d'une montagne, donc le vortex a pris forme dans la montagne, sous forme d'une coquille . Une coquille à chaque extrémité de ce vortex . Les deux coquilles dans ce verset sont les deux entrées du vortex . ( Voir comment les vortex fonctionnnent, et Dilatation du temps vécue par les anges l'intérieur d'un vortex)

Dhoul Al Karnayn a apporté des blocs de fer et les a divisé en parts égales entre les deux extrémités de ce vortex . Il a fait fondre le fer pour construire deux barrages, un barrage à chaque extrémité . Une fois ce vortex devenu inaccessible à ce clan , ils ne pouvaient plus faire de ravages sur Terre. Un jour, ce barrage sera détruit et Gog et Magog vont à nouveau commettre des ravages sur Terre.

(Coran 18.93-99) Et quand il (Dhoul Al Karnayn) eut atteint un endroit situé entre les deux barrages (en arabe saddain)(=à l'intérieur du vortex), il trouva au-delà d'eux (en arabe ma dunihima ) un clan qui ne comprenait presque aucun langage.94 Ils (les locaux humains) dirent: «Ô Dhoul Al Karnayn, les Yā jūj et les Mā jūj commettent du désordre sur terre. Est-ce que nous pourrons t’accorder un tribut pour construire une barrière entre eux et nous?» 95 Il dit: «Ce que Mon Seigneur m’a conféré vaut mieux (que vos dons). Aidez-moi donc avec votre force et je construirai un remblai entre vous et eux. 96 Apportez-moi des blocs de fer». Puis, lorsqu’il en eut comblé l’espace entre les deux coquilles (en arabe sadafain), il dit: «Soufflez!» Puis, lorsqu’il l’eut rendu une fournaise, il dit: «Apportez-moi du cuivre fondu, que je le déverse dessus». 97 Ainsi, ils ne purent guère l’escalader ni l’ébrécher non plus. (la coquille/entreé qui est de leur côté) 98 Il dit: «C’est une miséricorde de la part de mon Seigneur. Mais, lorsque la promesse de mon Seigneur viendra, Il le nivellera (le barrage sera détruit). Et la promesse de mon Seigneur est vérité». 99 Nous les laisserons, ce jour-là, déferler comme les flots les uns sur les autres, et on soufflera dans la Trompe et Nous les rassemblerons tous. 

 

Le mot "saddain" signifie en arabe "deux barrages" (il vient de 'sad'= سد qui signifie barrage), mais il a été traduit à tord dans les autres langues comme  signifiant "deux montagnes". Un autre mot, "sadafain", signifie en arabe "deux coquilles" (Il vient de Sadafa = صدف qui signifie coquille) mais il a également été mal traduit en "deux montagnes". Les mauvaises traductions du Coran, dues à des interprétations plutôt qu'à une traduction litérale plus fidèle, déforment diverses épisodes du Coran et en occulte le vrai sens. (Je vous invite à vérifier par vous-même le Coran en arabe si vous avez la possibilité).

Le clan des Yajuj et Majuj (Gog et Magog) sont donc piégés au-delà des deux barrages (ma dunihima) et non pas entre eux (ma baynihima). Donc, s'ils sont «au-delà»  des 2 barrages, alors comment pourraient-ils être pris au piège?

Ils ne peuvent être coincés que si le deuxième barrage (l'autre extrêmité du vortex) n'est pas sur Terre (car sinon si l'autre extrêmité était sur terre, ils pourraient continuer à sévir sur terre). La seconde extrémité de ce vortex peut être sur Terre, mais peut aussi être n'importe ou ailleurs dans l'univers. Dans ce cas particulier, elle est forcément sur une autre planète. Donc Gog et Magog sont piégés au-delà des deux barrages, mais pas sur Terre; ils sont piégés sur une autre planète (Saturne). Un jour, ces barrages se briseront et Gog et Magog envahiront la Terre à partir de cette planète (Saturne).

La vie selon le Coran n'est pas limité à la Terre. La vie existe aussi sur d'autres planètes comme la Terre. Et tous les êtres vivants et non-vivants glorifient Allah:

(Coran 17.44) Les sept cieux et la terre et ceux qui s’y trouvent, célèbrent Sa gloire. Et il n’existe rien qui ne célèbre Sa gloire et Ses louanges. Mais vous ne comprenez pas leur façon de Le glorifier. Certes c’est Lui qui est Indulgent et Pardonneur.

(Coran 16.49-50) Et c’est devant Allah que se prosterne tout être vivant dans les cieux, et sur la terre; ainsi que les Anges qui ne s’enflent pas d’orgueil.  Ils craignent leur Seigneur, au-dessus d’eux, et font ce qui leur est commandé.



Il existe un vortex ici-même sur Terre qui relie la Terre à une autre planète qui porte la vie (dans notre cas, il s'agit de Saturne).

 

On peut donc voir que le Coran confirme bel et bien les éléments citées plus haut concernant le CERN, Hovver Dam, le vortex et les Nephilim qui vont en sortir:

  • Gog et Magog ne sont pas humains ("il trouva au-delà d'eux un clan qui ne comprenait presque aucun langage")
  • Ils sont très nombreux ce qui réfère à l'abîme/BottomLess Pit ("Nous les laisserons, ce jour-là, déferler comme les flots les uns sur les autres ").
  • La construction de Dhoul Al Karnayn semble en tout point correspondre à celle d' un barrage vu le matériel et les techniques utilisés (Aidez-moi donc avec votre force et je construirai un remblai entre vous et eux. 96 Apportez-moi des blocs de fer». Puis, lorsqu’il en eut comblé l’espace entre les deux coquilles , il dit: «Soufflez!» Puis, lorsqu’il l’eut rendu une fournaise, il dit: «Apportez-moi du cuivre fondu, que je le déverse dessus»")
  • Personne ne sera en mesure de vaincre Gog et Magog, ils seront détruits lorsque le jour du jugement viendra ("ce jour-là, déferler comme les flots les uns sur les autres, et on soufflera dans la Trompe et Nous les rassemblerons tous.")

 

 

 

CERN & Hoover Dam dans les Medias de 2015

 

Baphomet (Satan) projeté sur Hoover Dam en 2015, symbolisant l'arrivé de Satan à travers le vortex qui s'ouvrira à Hoover Dam:

maxresdefault

 

San Andreas (2015)

San-Andreas-2015

Hoover Dam détruit dans le film San Andreas:

san-andreas-hoover-dam

Film projetté sur Hoover Dam montrant un vortex ouvert sur la structure même de Hoover Dam:

373073-620x310

Hoover Dam dans Transformers 4 (Transformers = représentation des Nephilim/Gog et Magog):

transformers04

 

Fantastic Four (2015)

Fantastic-Four-banner

Dans le Film les 4 Fantastiques , ils ouvrent une porte dimensionelle qui permet à un personnage appelé Doom ressemblant fortement à Satan, à venir d'une autre dimension.

 

Portail avec une structure circulaire ressemblant à  Stonehenge (aussi la même forme que le CERN):

Fantastic-Four-Movie-Reboot-Team-2015-1024x499

Dr. Doom, le personnage jouant le rôle de Satan et venant d'une autre dimension:

Fantastic-Four-Dr-Doom

 

 

Forbidden Empire (2015)

Forbidden Empire Movie Poster (1)

 

Le personnage principal fait un voyage dans un monde secret interdit qui est la source de mal et dans lequel il y a des monstres représentant les Nephilim et une sorte sorcière noire ( jouant le rôle de Satan, l'Anrodgyne , une fois mâle, une fois femelle) . Pour être protégé contre le diable , il doit tracer un cercle autour de lui ( le cercle se réfère à l'illusion de Satan ) . Le film entier est plein de références sataniques:

 

Sorcièe incarnant Satan:

forbidden-empire-02-ltbx

Le cercle représentant l'illusion de Satan:

forbideen

Monstres représentant les Nephilim/Gog et Magog:

maxresdefault

 

Lego Dimensions (2015)

Lego-Dimensions-Batman-Doctor-Who

Quand un mystérieux et puissant vortex apparaît soudainement dans de nombreux mondes LEGO . Batman, Gandalf et Wyldstyle sautent courageusement dans le vortex. Au cours de leur périple dans divers lieux dépassant l'imagination la plus débordante, ils se rendent vite compte que Lord Vortech faisait venir des monstres de différents mondes LEGO pour l'aider à prendre le contrôle . Son pouvoir grandissant, les divers mondes fusionnent, des personnages inattendus se rencontrent et toutes les frontières sont brisés . Nos héros doivent voyager à travers l'espace et le temps pour sauver leurs amis avant que le vortey ne détruise toute l'humanité LEGO.

 

 

Lord Vortech:

Footer

LegoDimensionsVillain

Voyage dimensionel à travers un vortex:

lego-dimensions-167129

lego-dimensions-met-echt-speelgoed-onthuld-335x256

Qf8ridbbte5d9eznd9rr

 

Terminator Genisys (2015)

genisys-poster

John Connor envoie Kyle Reese dans le passé pour protéger Sarah Connor , mais quand il arrive en 1984 , rien n'est comme il s'y attendait. Le méchant ressemble de plus en plus à un Satan. Le film fait également référence aux voyages spaciotemporelle qui permet aux nouveaux robots ( Nephilim/Gog et Magog ) de venir dans notre espace-temps .

Vortex/portail dimensionel faisant référence au CERN:

1CPuKsc

10-changes-terminator-genisys-made-that-worked-sarah-and-pop-s-time-portal-485628

Le méchant de Terminator ressemblant à Satan:

10-changes-terminator-genisys-made-that-worked-the-new-robot-in-town-kind-of-485538

 

Symbole de l'Oeil de Satan:

Jason-Clarke-John-Connor-Terminator-Genisys

terminator-5

 

Canal +, L'Experience Cube S (2015)

le-cube-s-canalplus-305x3051

La nouvelle publicité 2015 pour la nouvelle boite Cube S de Canal + est assez directe en terme de contenu. Un personnage incarnant Satanouvre un portail qui permet au cube noir (Religion/Regne de Satan) de venir dans notre dimension . Le cube est le symbole de la religion saturnienne mondiale de Satan .

 

La Religion Mondiale de Satan est effectivement symbolisé par un cube noir et peut prendre beaucoup d'autres formes telles que la croix de David , la croix ...

liekillers

 

le cube pouvant prendre plusieurs forme dont la croix:

7057301

chk_jschl

Black Cube S, au cas ou on l'aurait pas compris, ils ont même ajouté le S comme Satan

le-cube-s-canalplus-305x3051

 

Le personnage incarnant Satan ouvrant le vortex:

 

maxresdefault

canal

canal2

 

Symmetry - clip officiel du CERN (2015)

 

 

 

Ce clip montre des hommes au sein du CERN faisant la même danse que Shiva dans I Pet Goat II. Ensuite on y voit un de ces hommes déambulant perdu dans le désert comme une âme perdue, et Satan, vêtue de noir le regardant de loin et se rapprochant de lui sans même qu'il ne le réalise. Une fois touché par le diable , alors on voit l' homme tombant dans un abîme de ténèbres (à l'image de l'âme perdue qui tombe dans l'obscurité éternelle) . Et on voit ensuite cet homme pris au piège dans un cercle et à l'extérieur du cercle, Satan. Le cercle représente la possession / l'illusion de Satan sur les âmes perdues. Ce clip est très explicite, il montre clairement que le CERN occupe une place importante dans le plan du diable pour la fin des temps.

 

Les hommes du CERN faisant la danse de la mort comme Shiva dans le film illuminati "I, Pet Goat II":

petgoat2

I Pet Goat II, danse de Shiva:

petgoat

L'âme perdue déambulant perdue dans le deserts et l'homme en noir (Satan) le repérant de loin:

prt_500x250_1426251376

Satan approchant l'âme perdue et même le touchant sans même qu'il ne s'en rende compte (à l'image de l'âme perdue qui ne croit pas en Satan et ne sait pas qu'elle est égarée)

petgoat3

petgoat4

Une fois touché par Satan, l'homme est comme prisonnier du cercle (représentation la possession/l'illusion de Satan sur les âmes égarées):

petgoat5

 

L'homme tombe dans les abysses de ténébres éternelles:

CERNLaunchVidManTransiting

petgoat6

I Pet Goat II (danse de Shiva à 4m50):

 

 

Shiva/Kali (Satan) projeté sur l'Empire State Building à NYC, 10 Aout 2015

Cette projection de Shiva sur l'Empire State Building est hautement symbolique et est là pour dire que Satan , le Destructeur , viendra bientôt . Il montre également Shiva (un des nombreux avatar de Satan) se transformant sous de multiples formes sataniques.

 

 

 

Shiva en reptilien vert avec le 3ieme oeil:

aj2

L'Oeil de Satan qui voit tout:

empire-state-building-new-york

Shiva tout en noir avec la langue de serpent sortie, aussi appelée "Illuminati mocking tongue" (la langue moqueuse des illuminatis), et le 3ieme oeil:

kali

 

 

Je vous recommande vivement de regarder attentivement l'ensemble de la vidéo , elle contient beaucoup plus de détails que rédigé dans cet article :

Ces signes tous combinés montrent clairement que quelque chose est en train de se préparer pour 2015 ou dans une date proche, ils ne se donnent même plus la peine de masquer leur message, c'est comme s'il est maintenant trop tard et que rien ne peut arrêter leur plan satanique.

INFORMATION A PARTAGER ET A DIFFUSER AU MAXIMUM