(COMPLEMENT IMPORTANT A LIRE A LA FIN DE L'ARTICLE)

 

8581934-13521974

 

Les USA et leurs affidés de l'impérialisme ont pour projet, depuis la fin du siècle dernier de remodeler le grand moyen orient. Ce remodelage doit consacrer la fin des états nations des région arabo-musulmanes pour les remplacer par des états religieux croupions et soumis. 

Le moyen était de procéder par nettoyages ethniques pour regrouper les populations par ethnies et religions afin de casser les frontières reconnues internationalement. 

Pour les USA, il n'était pas possible de massacrer et de terroriser directement les gens pour appliquer leur plan. Il fallait passer par un certain nombre de fictions destinées aux peuples occidentaux afin de masquer de terrifiants desseins. 

  

La fiction d'un ennemi, l'Etat Islamique. 

L'Etat Islamique a pour fonction de réaliser ce que les USA ne peuvent faire ouvertement. Une première fiction fut mise en place, celle de « la guerre au terrorisme » et maintenant à l'Etat Islamique, qui doit être présenté comme ennemi irréductible afin que les USA puissent conserver les mains propres aux yeux du monde. 

  

Cette fiction de la guerre au terrorisme a commencé avec Al Qaïda organisation militaire clandestine de recrutement de mercenaires, mais Al Qaïda n'avait pas pour fonction d'établir de pouvoir étatique sur des régions entières, ce n'était que du recrutement de combattants enrôlés pour combattre ça et là les ennemis de l'impérialisme. 
L'Etat Islamique lui a pour but de se saisir de territoires et y installer un pouvoir en cassant des frontières en l’occurrence celles de l'Irak et de la Syrie, il va plus loin qu'Al Qaïda dans le dessein impérialiste.
 

  

 

 

 

L'Etat Islamique, prise de possession de territoires sur deux états Syrie et Irak. 

  

L'Etat Islamique a également pour intérêt dans cette fiction de « guerre au terrorisme » de montrer des « bons », maintenant Al Qaïda qui sont ouvertement appuyés, armés et financés pour combattre des « régimes » hostiles et de désigner des « méchants » ceux qui font ouvertement le plus sale boulot pour le compte de cet impérialisme. Ces « bons » transmettant armes, munitions et fonds aux « méchants ». Ainsi il est simple de faire semblant d'attaquer les « méchants » tout en les supportant par l'intermédiaire des « bons ». 


Les revendications d'actes terroristes sous faux drapeaux précédemment attribués à Al Qaïda désigné maintenant « bon » (ils font du bon boulot) sont maintenant attribués à l'Etat Islamique désigné « méchant ». 

  

Alors, la deuxième fonction de l'Etat Islamique est, en revendiquant d'horribles attentats, de faire monter l'islamophobie, une guerre civile larvée et de donner prétexte à la limitation des libertés publiques afin de museler une population qui devient de plus en plus hostile. Le « méchant » doit apparaître de plus en plus « méchant» pour faire peur. 

  

On voit que la création de cette entité pseudo hostile mais parfaitement contrôlée ne présente que des avantages pour l'impérialisme. 


Comment Al Qaïda et l'Etat Islamique ont il put recruter autant de mercenaires dans tout le monde arabe ? En élaborant une autre fiction pour le côté musulman avec l'aide et les moyens financiers de son très proche allié l'Arabie Saoudite. 

  

La fiction religieuse. 

Il fallait donner corps également à la guerre des civilisations côté musulman pour alimenter un « jihad » contre les « croisés » assimilés à un impérialisme, il fallait « fondamentaliser » et radicaliser la religion musulmane la montrer en quelque sorte « révolutionnaire » anti occidentale pour pouvoir recruter parmi une jeunesses toujours prompte à l'engagement ou recruter parmi des populations pauvres agricoles et traditionnelles. Ce rôle fut dévolu à l'Arabie Saoudite des Wahhabites et au Qatar des « Frères Musulmans » alliés depuis toujours des anglo-saxons. Cette fiction passa par les mosquées pourvues largement en capitaux et en Imams qui fustigeaient l'occident dans leurs prêches reprenant le thème du jihad contre les croisés modernes. 

  

 

 

 

Imam prêchant auprès d'enfants. 

  

Depuis le début du siècles les anglo-saxons et leurs alliés saoudiens travaillent à créer ce fossé civilisationnel en faisant monter cette double fictions, celle d'un islam qui serait anti occidental et anti impérialiste d'un côté pour les populations musulmanes et de l'autre un islam qui serait fondamentalement barbare et terroriste pour les populations occidentales. 

  

Évidemment tout ceci n'est que manipulation, l'islam pas plus que d'autres religions n'est ni révolutionnaire (pour s'en convaincre voir l'Arabie Saoudite) ni intrinsèquement terroriste puisque ce terrorisme comme celui du 11 septembre 2001 est toujours pratiqué par des spécialistes occidentaux, sous faux drapeaux. 

  

 

 

 

Une mosquée à Dubaï du luxe, du grand luxe 

  

La Russie ennemi permanent de la thalassocratie anglo-saxonne se devait de briser ces deux fictions en montrant derrières ces manipulations d'opinions, occidentales et musulmanes, l'horrible et criminel visage de l'impérialisme. En s'attaquant réellement à ses mercenaires autant ouvertement armés que clandestinement soutenus, ne croyant nullement à ses fictions, la Russie a mis à terre les plans de l'impérialisme qui projetais une fois l'affaire moyen orientale terminée de lancer ses armées sur son sol. 

 

http://www.alain-benajam.com/

 

 

Ajout:

Par ailleurs, le vrai Islam, celui du Coran, celui des prophétes de Dieu, celui de la vraie religion immuable de Dieu, n'est pas l'islam grand public d'aujourd'hui. L'islam grand public d'aujourd'hui n'est plus qu'une secte d'associateurs suivant des lois païennes similaires aux autres sectes païennes, voila pourquoi Dieu laisse les musulmans se faire punir par les plus grands criminels de cette terre. Si les musulmans suivaient réellement ce que Dieu commande dans le Coran alors ils ne seraient pas dupes de toutes ces manipulations et ne serviraient pas de pigeons, de boucs émissaires, de sacrifices aux plus grands criminels de la terre, c'est donc leur égarement et leur aveuglement qui les a placé dans cette situation qui les condamne quelque soit la position qu'ils adoptent. C'est en réfléchissant comme une secte, en mode communautaire, que les musulmans fournissent le bâton qui sévie contre eux, ils n'ont qu'à cesser d'être des sectaires et d'arrêter d'obéir à de fausses lois étrangère au Coran pour échapper tout naturellement à ce qui les condamne à leur perte et leur affliction. Cessez de parler en terme de communauté et parler en votre nom, Allah ne juge pas les gens par paquet mais juge chacun individuellement. Je ne suis pas en train de vous parler un langage abstrait, je vous invite vous musulmans, à aller lire le Coran, et à jetter à la poubelle tous vos autres livres soi disant religieux (hadiths, tafsir, sirah), et vous verrez que ce que dit le Coran n'a strictement rien à voir avec vos croyances et vos pratiques, mais si vous persistez à comprendre le Coran uniquement par le biais de ces faux livres du diable, alors vous ne pouvez blâmer que vous même pour votre souffrance présente et à venir, et vous demeurerez sourds, muets, aveugles, jusqu'à que le châtiment d'Allah s'abbattent sur vous. Allah ne vous demande pas de tuer les gens en son nom, vous n'avez pas à juger les gens et encore moins à les tuer pour leur croyances, chacun ne peut juger que lui-même. Si vous voulez vraiment le salut, alors agissez pour vous, repentez vous, vous savez très bien les crimes que vous commetez, et laissez les autres faire ce qu'ils veulent. Les musulmans d'aujourd'hui ressemblent point pour point au peuple d'Israël lorsqu'Allah les a condamné à la persécution et les a maudit... Lorsque les juifs m'obéissaient plus à leur Torah mais à tout un tas de textes censés soit disant l'interpréter, lorsque les juifs suivaient leur soi disant rabbins au lieu de suivre la Guidée directe de Dieu, lorsque les juifs commandaient aux autres de faire le bien et sévissaient contre eux alors qu'eux même ne le faisaient pas, lorsqu'Allah envoyait au peuple d'israël rappel sur rappel, signe sur signe, châtiment sur châtiment pour qu'ils cessent leurs méfaits, mais que cela ne faisait qu'accroitre leur égarement.... Ceci ne vous rappelle pas ce que sont devenus les musulmans aujourd'hui???

 

Sinon dernier point, plus politique ce coup-ci, il faut arrêter de croire au mythe de la Russie salavatrice, ennemi du Nouvel Ordre Mondial, allié de l'islam, c'est absolument faux. Vous croyez vraiment que Poutine à lui tout seul, dans un pays dominé par les oligarques illuminati, puisse aller contre tous à lui tout seul et se maintenir au pouvoir, il n'en est rien, la Russie participe à un ballet avec l'occident, une comédie en plusieurs actes, si on ne tombe pas dans la propagande occidentale, alors c'est la propagande orientale, mais les 2 participent à la même illusion. Aujourd'hui la solution, le salut ne viennent pas des gouvernments quels qu'ils soient, des révolutions, ce n'est pas un changement de société qui vous apportera le salut, Allah dit que le salut vient de l'intérieur et à titre individuel, lorsqu'une majorité de gens dans un pays changent de l'intérieur, alors Allah opére les changements supérieurs au niveau de leur nation... mais ce n'est pas cette direction que nous prenons, malheureusement de plus en plus de gens s'enfoncent dans l'illusion et l'égarement, alors il vous pfaut lutôt vous attendre au niveau de notre gouvernance à plus d'injustices, plus de mensonges, plus d'illusions. Allah nous décrit la fin du monde dans le Coran et il n'y a pas écrit que la religion d'Allah (La vraie loie du Coran, Torah et Injill, qui est la même loi) dominera le monde, absolument pas ... il y est écrit du début à la fin du Coran que le monde ne cessera de plonger dans les ténébres et la perdition jusqu'à son paroxysme, la destruction globale, une destruction de proche en proche d'abord comme on le voit aujourd'hui, pour monter crescendo, jusqu'à une destruction totale. PAS UNE SEULE VILLE N'Y ECHAPPERA, le Coran le dit clairement. Allah se sert des plus grands criminels afin d'accomplir son châtiment sur les criminels moindres, et à la fin Allah couplera son châtiment par la main des hommes à un châtiment qui viendra directement de Lui, et il ne restera à la fin plus personne sur cette terre comme il est annoncé dans le Coran. Alors vous la dedans??? vous avez les clés de votre salut dans les mains, repentez vous, vouez un culte exclusif à Dieu, stoppez vos mensonges, hypocrisies, injustices, égarements, chacun sait en lui ce qu'ils doit cesser, et Dieu vous apportera le salut quelle qu'en soit la forme ou la manière. Soumettez vous à Dieu que le châtiment de Dieu vous touche ou pas, acceptez ce qui vous arrive car la justice de Dieu est parfaite et Dieu n'est pas injuste.