false_flag-550x400_c

On peut lister un certain nombre de points qui semblent indiquer que l'attaque de nice est un false flag, des faits et non pas de théories, de simples faits diffusés dans tous les médias:

 

le timing

A moins d'une semaine avant l'échéance de l'état d'urgence, comme par hasard, une attaque terroriste se produit, et les députés se précipitent à l'unisson pour reconduire l'état d'urgence pour 6 mois en renforçant ses prérogatives.

 

2 remarques:

  • je ne vois pas la logique de cette décision, car l'état d'urgence était déjà en place quand cette attaque a eu lieu, ce qui ne l'a pas empêché de se produire. L'homme accusé n'était même pas fiché S, donc de toute façon avec ou sans état d'urgence, ils n'auraient pas pu le détecter.
  • Quand les politiques en France tout bord confondu votent à l'unanimité une mesure, en général ce n'est pas bon signe
  • Le fait que cette attaque se produise juste avant la fin de l'état d'urgence, et sachant que le gouvernement Français n'avait plus d'excuses pour maintenir cette mesure, est un peu gros.

 

L'inconnu arrêté à côté du camion

On voit clairement dans la vidéo suivante, un homme juste à côté du camion de l'attaque, juste après les tirs, arrêté et menoté et entouré de plusieurs policiers. Pourquoi aucun media ne parle de cet homme? Qui est cet homme? 

Le fait que les médiaw n'en parlent pas alors que les images sont publiques montre bien que la version officielle que l'on nous présente n'est pas la vérité.

 

 

 

Un homme armé sorti du camion et echappé

Selon le témoignage directe d'une personne se trouvant à la promenade des anglais le soir de l'attaque, un homme armé serait sorti du camion et se serait échappé et mélangé à la foule, aucun media ne parle de cet homme, ce qui montre bien qu'ils ne disent pas la vérité. Qui est cet homme? un barbouze des services secrets dont la mission était de s'assurer que l'opération se déroulerait jusqu'au bout?

 

 

Les premiers témoins parlent de plusieurs hommes

 

 

Le passage de la promenade des anglais ouvert

Plusieurs témoins occulaires ont rapportés que juste avant que le camion de 19 tonnes ne déboule sur la promenade des anglais, il y avait un barrage composé de 4 camions de police empêchant tout accès à la promenade des anglais. Ces 4 camions ont été déplacés juste avant, permettant au camion de 19 tonne de passer sans encombre.

 

Le fait même d'enlever ce barrage est révélateur, car c'est une mesure de base de protection d'une grand rassemblement de foule, il n'est pas imaginable dans ce contexte d'attaques terroristes sur la France, pour un événement aussi important que le 14 Juillet rassemblant des dizaines de milliers personnes en un même point, qu'on puisse ne mettre aucun barrage empêchant l'accès aux véhicules.

 

Le 2ieme point est le timing, pourquoi le barrage a été levé juste avant le passage du camion de 19 tonnes? C'est comme si on lui donnait déliberemment l'accès.

 

source: http://www.express.co.uk/news/world/690236/Nice-terror-attack-french-police-remove-roadblock-Promenade-des-Anglais-Mohamed-Bouhlel

 

Un citoyen Israëlien habitant à Nice au courant de l'attaque

Damien Zamon, un Israëlien habitant à Nice a été prévenu par son père Israël Zamon qu'une attaque aurait lieu ce jour la à la Promenade des Anglais, il aurait fortement insisté auprès de son fils pour ne pas qu'il aille aux feux d'artifices. Une fois de plus, Israël n'est jamais loin, sachant que les services secrets Israëlien pilotent les autres services secrets du monde tels la CIA, la DGSE, le MI5 et coordonnent à l'international cette vague d'attentat terroristes labélisés islamistes. 

 

source: http://www.panamza.com/170716-nice-zamon/ 

 

Un film sorti avec une attaque terroriste le 14 Juillet

Une fois de plus, comme avec les attaques du bataclan, un fim devait sortir dont le scénario consistait en une attaque terroriste durant le 14 Juillet... A chaque fois on nous parle de coïncidence, la ça commence à faire beaucoup, cela s'appelle de la programmation prédictive et vise à semer la confusion dans le cerveau des gens, un mélange de vérité et de fiction visant à discréditer toute théorie du complot, les théroies du complot étant mis sur le même pied que ces fictions.

9923196-16085108

L'identité du présumé terroriste

Comme d'habitude, on n'abandonne jamais une recette qui fonctionne, le terroriste a eu l'amabilité de laisser sa pièce d'identité dans le camion, ce qui abrège l'enquête et pointe directement le coupable sans aucun effort.

Le terroriste présumé n'est pas religieux, bien au contraire, il est réputé pour consommer toute sorte de drogue et d'alcool, pour être violent, pour être un voyou vivant de vols et de recels, pour être un maniaque sexuel, bisexuel, ayant même une relation homosexuelle avec un homme de 72 ans. Toutes les personnes qui le connaissent décrivent une personne très peu recommandable de tout point de vue. Qui plus est, l'après midi même, il envoyait des photos de la promenade des anglais à son frère en disant que c'était la fête et ne présentait aucun signe d'une personne allant commetre un tel acte. On nous dit que l'homme se serait radicalisé très rapidement, en l'espace de quelques jours..... voyez vous ça .... Comment un homme comettant les pires crimes, ayant les pires moeurs peut-il commetre cet acte en croyant qu'il irait au paradis ensuite? A la limite, si c'était quelqu'un de religieux on peut comprendre un tel fanatisme religieux, mais de la part de quelqu'un qui est loin de la religion, on imagine mal la personne se donner la mort sur la base de sa foi, une foi qui n'existe pas.

 

Conclusion

 

Tous ces soi disant terroristes tels Lahouej Bouhlal, les Kouachi, les abdesslam, Abrini, Coulibaly, Merah, Larossi Aballa, Nemmouche... pour ne citer qu'eux... ONT UNANIMEMENT LE MEME PROFIL:

 

Loin d'être des gens religieux, ils menaient tous une vie de délinquence, voire de grande délinquence, ils consommaient tous de la drogue, c'étaient tous des voyous avérés,étaient tous identifiés comme des gens peu éduqués voire même à la limite de la maladie mentale,  ils étaient tous en lien avec les services secrets, et ils avaient tous un comportement, juste avant les attentats dont on les accuse, qui ne montrait en rien ce passage à l'acte. Par exemple, Brahim Abdesselam, la semaine de l'attaque du 13 novembre ou il s'est donné la mort, cherchaient un appartement et allait sur un site de rencontre "pour niquer".... 

 

Cela montre une chose, ces individus présenté comme les auteurs et cerveau des attaques terroristes, sont en réalité des barbouzes, des petites mains des services secrets, ils n'ont absolument ni les moyens intellectuels ni logistqiues ni financier pour commettre de tels actes par eux-mêmes. Ils ont été payé par les services secrets pour lesquels ils travaillent pour accomplir une certaine tâche, certainement pas pour se donner la mort, et on les auraient doublé dans un scénario secret, executés et utilisés comme boucs émissaires.

 

C'est le même scénario utilisé encore et encore dans toutes ces attaques.

 

Tous les éléments que j'ai cités concernant l'attaque de Nice sont des faits avérés, on n'est pas dans la théorie du complot, ou dans l'information qui sort du chapeau, mais dans des faits factuelles avec la preuve en image et diffusé dans les grands médias. Alors que les grands médias répondent à toutes ces questions si vraiment ils disent la vérité