Compte-aux-Bahamas-Macron-porte-plainte-pour-faux-et-propagation-de-fausse-nouvelle

 

Le professeur Adriano Segatori est un psychiatre et psychothérapeute italien. Son analyse du profil d’Emmanuel Macron, basée notamment sur sa biographie et ses images de campagne, le pousse à conclure, de manière très argumentée : « Macron est un psychopathe qui travaille uniquement pour lui-même. »

Macron a été spécialement choisi par Satan lui-même comme acteur majeur pour son émergence en tant que faux Messie car Macron présente les particularités suivantes:

Macron a subit un traumatisme durant sa jeunesse qui le marquera à vie et fera de lui ce qu'il est devenu, le diable a pour habitude de prendre comme ses prophètes, des personnages blessés dès leur plus jeune age, afin de les modeler selon sa volonté et en faire de le parfait outis de manipulations et de destruction de masse.

Macron a les caratéristiques suivantes:
- il n' a pas de limite (du au traumatisme de son quasi viol par Brigitte Trogneux)
- un sentiment d'omnipotence
- un narcissisme sans limite

Il incarne ainsi à la perfection le rôle que lui fait jouer le diable, car sa personnalité a été taillée sur mesure pour ce rôle, il n'a pas besoin de se forcer ou de faire semblant, il ne fait qu'exprimer pleinement sa propre nature.

Un tel personnage est qualifié de psychopate, il croit réellement en l'illusion qu'il créé et ne souffre aucune critique ou entrave à sa vision, toute obstacle est un ennemi qu'il faut supprimé sans une once de mauvaise conscience.

Ajouté à cela le fait que Dieu lui a donné un physique a son avantage, Dieu dit qu'il donne ce genre de physique aux criminels afin qu'ils s'aveuglent encore plus dans leur propre illusion. Macron a donc toutes les caractéritiques pour mettre en oeuvre l'ultime etape dans l'éclosion de l'imposteur ultime, Satan.

 

Voici l'analyse en question: