Marc Granié a depuis la publication de cette vidéo été arrêté, drogué et interné en hôpital psychiatrique, ce qui est une méthode commune pour faire taire ceux qui menacent de parler ...

Bien sûr il y a bcp plus efficace, comme mettre une balle dans la tête de ceux qui menacent de parler et c'est ce qu'ils ont essayé de faire avec Marc Granié en lui tirant dans le dos lors d'une entrainement de la gendarmerie qui lui a presque coûté la vie, et trois autres tentative d'assassinats contre lui. Marc Granié a donc pris les devant en fournissant ses informations à l'ambassade Russe, afin qu'elles soient publié s'il n'est plus en mesure de parler.

 

Marc Granié dénonce les assassinats d'état comme ceux de Beregovoy, coluche, Arnaud Beltrame .... ou d'un de ses collègues gendarme assassiné le lendemain des attentats du Bataclan car ils en savient trop sur ce dossier.

Marc parle aussi de Merah révélant ce que l'on sait déjà: que Mohammed Merah était un agent qui travaillait pour les services français et qui a été assassiné et utilisé comme bouc émissaire .... il en est de même pour les autres auteurs d'attentats comme les freres Kouachi, Amedy Coulibaly, Mehdi Nemmouche, les frères Abdesslam, ...... tous étaient des voyous et des barbouzes oeuvrant pour les services secrets français, tous ont été trahis et assassiné par le gouvernement.

 

Combien de Marc Granié vous faudra-t-il pour enfin vous réveiller et vous désolidariser des criminels que sont nos gouvernants?