images

Je suis l'avertisseur de Dieu de la fin des temps.

Je vous confirme que l'incendie de Paradise en Californie est un des signes de Dieu pour annoncer que le Faux Paradis qui aura lieu sur Terre sera en réalité un enfer.

 

Ce qui vient sur terre n'est absolument pas l'âge d'or de la Terre, mais est un faux paradis précédent l'ultime destruction de la Terre.

Il n'y a pas de Jésus à venir, ni d'Imam Mahdi mythologique, je suis le seul et unique messager et avertisseur de Dieu pour la fin des temps, et Dieu m'a envoyé pour toutes les communautés.

Les signes de Dieu s'enchaînent tous les jours, ils sont de plus en plus violents et pressants, car la destruction arrive très bientôt.

En 2019-2020 la 3ème Guerre mondiale ouvrira le Nouvel Ordre Mondial et permettra la venue de l'Antéchrist (le méchant), suivi du Faux Jésus (le gentil) incarné par le Diable, ensuite il y aura un semblant de  faux paradis sur Terre, suivi de la destruction ultime et de l'enfer pour l'éternité.

Ceci est un avertissement pour ceux qui persistent à vouloir un âge d'or sur terre et à attendre Jésus ou l'Imam Mahdi.

Je suis le seul et unique messager, je suis ce que vous appelez le Mahdi, je suis le Messie, Dieu m'a envoyé pour vous dire de le prendre Lui pour Sauveur et de suivre seulement les Livres de Dieu: Torah, évangiles, Coran (en priorité) et pout que vous abandonniez vos sectes que sont l'islam, le judaïsme et le christianisme et toutes vos religions.

Suivez juste Dieu SEUL et ses Livres SEULS.

Ce n'est pas compliqué comme message, mais vous avez vraiment du mal à le percuter, preuve que le sort de la plupart d'entre vous est déjà scéllé.