Le mouvement Gilets Jaunes n'est pas un mouvement spontané, mais est en réalité un mouvement orchestré par les élites globalistes.

gm

Ce mouvement n'est pas seulement limité à la France, mais est destiné à être le point de départ pour une révolution mondiale des peuples contre le globalisme, les taxes, les accords internationaux, les institutions globales, les élites en général...

En réalité, ce sont les élites illuminati qui ont déclenché ce mouvement depuis le début, ces mêmes élites qui contrôlent aujourd'hui le monde, tout comme ce sont ces mêmes élites illuminati qui ont orchestré la révolution française et qui l'ont répandu dans le monde entier, substituant la monarchie et la religion, à la république, au libéralisme, et à l'esprit des "lumières".

Les illluminati sont les serviteurs du Diable et ne font que mettre en oeuvre son plan afin d'amener son Règne sur Terre: Le Nouvel Ordre Mondial. Les illuminati se font appeler par diverses appellations: les adeptes des philosophies des lumières, les franc-maçons, les templiers, les lucifériens, les sionistes, les jésuites, les humanistes, et bien d'autres. Ces noms ne sont que différents noms s'appliquant à un même groupe de personne, formant un véritable monde parallèle à notre monde bien visible, ce sont eux qui agissent en coulisse pour provoquer les événements qui se produisent dans le monde visible. Les gouvernements et les médias ne sont que le sommet de l'iceberg de ce monde secret composé d'adorateur du Diable, qu'on appelle génériquement: les illuminatis.

Le mouvement Gilets Jaunes a pour but d'initier un vent de contestation mondial des masses contres les élites globalistes, ce mouvement a pour but de conduire au chaos mondial, et sera suivi de la guerre mondiale nucléaire, qui conduira au Règne de l'Antéchrist.

Order ou of Chaos, tel est la devise des illuminati, du chaos naîtra l'ordre, le Nouvel Ordre Mondial, c'est pourquoi ils s'acharnent à créer de toutes pièces le chaos mondial.

Le Nouvel Ordre Mondial naîtra dans un bain de sang et dans une révolution globale: religieuse, sociale, économique, politique.... condition nécessaire pour que les masses acceptent naturellement ce que leur offrira l'Antéchrist.

Le Mouvement Gilets Jaunes est le point de départ du processus qui est censé conduire au chaos mondial, et qui permettra l'émergence du Nouvel Ordre Mondial et de l'Antéchrist.

 

 

 

Je suis le messager de Dieu pour la fin des temps, pas d'autre messager ne viendra autre que moi-même. Dieu m'a envoyé vous avertir de la fin de ce monde et des événements qui vont le précéder, ce qui vous attend sera uniquement mensonges, manipulations et pièges du Diable, comme ce mouvement Gilets Jaunes qui est le point de départ d'un changement radical dans le monde.

Il y aura coup sur coup 3 imposteurs: l'Antéchrist, qui sera reconnue comme le Messie d'Israël, puis l'Imam Mahdi, le leaders des musulmans, et qui se ralliera à un faux Jésus. Tous deux tueront l'Antéchrist, et alors l'Imam Mahdi se retirera en faveur du faux Jésus, qui ne sera personne d'autre que le Diable lui-même ayant pris forme humaine, et alors ce faux Jésus sera adoré comme Dieu lui-même, ce qui provoquera l'ultime châtiment de Dieu des Gog et Magog et de la destruction complète de ce monde.

Soyez bien averti de cet énorme piège, je suis le seul et unique messager et avertisseur de Dieu pour la fin des temps.

Mon avertissement est à prendre au plus au sérieux. Nous entrons dans des temps extrêmement dangereux en terme physique et spirituel, ceux qui veulent être sauvé doivent suivre mes recommandations et doivent mettre leur foi uniquement en Dieu Seul, votre Seul et Unique Sauveur dans ce qui va arriver.

Vous devez suivre uniquement suivre Dieu et son dernier Livre, le Coran, et vous devez quitter vos sectes que vous appelez religions: Judaïsme, Christianisme, Islam... Ces sectes ont été créées par Satan dans le but que vous tombiez les 2 pieds dans son piège à venir. Ces sectes n'ont rien à voir avec la voie pure monothéiste du modèle que Dieu nous a donné: celui d'Abraham.

Abraham adorait Dieu Seul et ne suivait que la Loi de Dieu (aujourd'hui le Coran) et n'était en rien un sectaire, un associateur, un idolâtre comme le sont devenus aujourd'hui la plupart des gens de religions .